La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Septembre 2012
32
15
364
Bonsoir à toutes et à tous !

Confortablement installée derrière "Miladj", je suis une jeune maman de 2 enfants, j'ai 24 ans, et pour l'instant je suis l'Homme qui nous a fait traversé la France pour son nouveau boulot =)

Je suis tombée pour la première fois sur MadmoiZelle par le biais d'une amie, sur Facebook, qui m'avait montré son écran : un texte de madmoiZelle concernant les bébés de nos amis sur Facebook (il me semble), tout de suite suivi (ou précédé) d'une photo... de mes propres enfants, que je partageais généreusement avec l'ensemble de la planète suivant mon fil d'activité... :clap:

J'ai jeté un oeil, j'ai aimé, j'me suis imaginée déjà écrivant moi aussi des trucs trop cool et marrants et sérieux et sincères à plein de gens, qui trouveraient ça génial-et-tout...et me voilà =)
 
R

redlace

Guest
Bonjour (bonsoir?)

Moi c'est Sophie, 19 ans et étudiante. Je vis en Suisse (le chocolat, les montres, le fromage..oui oui) et je lis mademoiselle depuis quelque chose comme 1 ans. J'adore la mode et les tattoos. J'ai finalement eu envie de m'inscrire pour papoter sur tous ces sujets intéressants :Pff:
 
4 Septembre 2012
6
1
364
Coucou, après plusieurs mois de suivi du site, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin de rencontrer d'autres madmoizelles et partager pleeeeeeeeeeeein de choses avec vous!
Alors petite présentation rapide: je m'appelle Gwendoline, j'ai 22 ans, je suis étudiante a Cergy, j'habite Pontoise, j'aime faire tout un tas de trucs et j'ai besoin de rencontrer de nouvelles têtes.
Récente célibataire (et pas fière de l'être) j'ai besoin de rencontrer des gens entraînants, qui ont la joie de vivre, qui pétillent de vie et de bonheur. Alors si tel est votre cas, contactez-moi!!!
 
5 Septembre 2012
163
147
1 644
marine-illus.blogspot.fr
Hello! :)

Je m'appelle Marine, je vais avoir 24 ans à la fin du mois... je suis de près les articles de MademoiZelle depuis plus d'un an mais je n'avais jamais franchi le pas pour m'inscrire, jusqu'à aujourd'hui!

Autre chose importante à savoir sur moi, je suis dessineuze! ( ;) ) et je cherche actuellement à me faire une place dans le milieu de l'illustration et du cinéma d'animation! N'hésitez pas à jeter un oeil sur mon blog si le coeur vous en dit! Marine - Illustrations, personnages...

Voilà pour ma présentation! :red:
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Salut les filles,

Une petite nouvelle parmi vous qui a hâte de partager avec vous ses passions et ses coup de coeurs ( voyages, ciné, danses latines, et mode !)
 
C

colostrum-like

Guest
Bonsoir :) je m'inscris enfin, ça fait plusieurs mois (voir un an) que je lisais le forum en sous marin mais aujourd'hui j'ai pris la grande décision de m'inscrire !!
J'ai 20 ans, je fais des études de pharma, et ma passion dans la vie c'est manger (je crois que ça me décris bien) :)
 
6 Septembre 2012
3
1
354
Bonjour à tous,

Je me présente, Isabelle, 34 ans maman d'un petit garçon de 7 ans.
Ma plus grande passion est la lecture :)
 
2 Avril 2012
1
0
352
PESSAC
coucou à toutes!

pokeeeee, 31 ans, je lis madmoizelle depuis un petit moment, surtout au boulot (chut), ça m'aide à déstresser, je travaille dans le social.
Actuellement enceinte et un peu trop dirigée par les hormones -gnééééé- je me suis inscrite parce que je fais du tri et que j'ai pleins de supers bons plans à proposer, entre autre!
@ bientot!!
 
19 Février 2012
7
1
1 064
verviers
Hey moi c'est Camille ou Ina sur le net. Je suis belge et ça fait des mois que je traine sur madmoizelle et je me suis dite qu'il était temps que je me présente. Car je commence depuis quelque semaines a trainer sur le forum en fantôme donc autant participer.
Sinon pour un peu parler de moi et bien je suis complétement accro aux séries américaines et j'aime aussi les jeux vidéo, la lecture et d'autres choses mais c'est déjà bien comme ça ;D
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
Hello !

Difficile de parler comme sa quand on traîne sur le forum depuis un moment, avec plusieurs compte car on retient pas les mots de passe ;)
Nouvelle Dijonnaise, passionné depuis 16 ans par les chevaux, travaillant dans le monde de l'hôtellerie ..

:red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes