La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Salut, moi c'est Siannah !
J'ai 20 ans, je vis à Bourges et je suis pour le moment en stand-by niveau professionnel (et sentimental, mais bon ^^) et j'ai découvert MadmoiZelle il y a plusieurs mois grâce à un lien sur je ne sais plus quel site renvoyant à l'Instant Putassier. Après avoir tout lu, j'ai été me promener sur le reste du site et depuis je viens tous les jours consulter les 3 rubriques qui me parlent le plus (à savoir Culture/Actu & Musique Live, Lol/Buzz & Geekeries et Vie de Mad' & Interviews). Cela fait seulement quelques jours que je me suis inscrite et quelques heures que je poste. Comme quoi, avec le temps, tout vient !

Sinon ce que j'aime faire en ce moment c'est me gaver de séries (et de films). Alors en vrac : Kaamelott, How I Met Your Mother, Grey's Anatomy, The Good Wife, Dr House, Spartacus, Castle, Mon Oncle Charlie, The Walking Dead, The Mentalist, The Big Bang Theory et je viens d'entamer la série Nikita.

Niveau musique : Juliette Lewis, Nujabes, Indochine, Superbus, et tous pleins d'OST (Chicago, Trilogie des Ocean's, I Am Sam, Silent Hill, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Fullmetal Alchemist), en gros ^^

23 Novembre 2010
108
78
3 754
Paris
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Ronron (non j'déconne.. mais je méfie d'internet et de ces trucs qui nous suivent à la trace...), j'ai 21 ans. Je suis étudiante en maitrise de Droit et je suis très heureuse d'être sur ce forum que je trouve à bien des égards très enrichissant et pratique.
Pour parler un peu de ma fraise, je vous dirai que j'aime la musique noir-américaine des années ...50 et 60 (blues, Jazz), le ska, le reggae, le folk et le rock. J'aime aussi danser et faire du sport (escalade, course à pied..), cuisiner, dévorer des livres, me cultiver, rire (encore et toujours, ne nous arrêtons jamais de rire !), manger des Paris-Brest, les olives, la viande rouge saignante :bave: et...Voilà. Je pourrai faire un peu Miss france en disant que je suis gentille et pour la paix dans le Monde, mais on va pousser le bouchon trop loin :moqueur:
J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous et d'échanger des infos pratiques !

8 Février 2011
4
1
654
ARGANCY
Bonjour à tous,

Moi c'est Lili, 29 ans, comptable (mais pas dans l'âme) !
Je préfère de loin les grands espaces à mon petit bureau fermé...
Ecolo à mon niveau, je respecte la nature et elle me le rend bien !

mademoizelle par hasard... mais mademoiZelle quand même et contente d'être parmis vous !!!

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Bonjour,

Moi c'est donc der Igel, ou le hérisson en allemand. Mais je pique pas, rassurez-vous !
J'ai 23 ans et j'habite à Lyon, je suis ingénieur(e ?) mais ça me rend pas plus maline pour autant, et je bosse dans les télécoms mais je réponds jamais au téléphone.

Ca fait quelques temps que j'observe ce qui se dit sur Madmoizelle.com, alors pour mieux voir, je me rapproche parce que je suis une grosse bigleuse.

voilà, à bientôt !

8 Février 2011
1
0
652
ROQUETTES
J'ai décidé de m'inscrire après avoir lu le sujet sur les FF, celui sur l'autorisation de larguer par SMS, avoir vu le sketch de la fille qui nous donne les bonnes répliques quand tu te fais draguer par des gros lourds, bref j'étais morte de rire !!! En plus y a de la mode !!! Tout bénéf ! Je me suis dit que ce site était pour moi ! BIG UP ;)

8 Février 2011
151
47
689
Mairieux
Bonsoir à toutes les mads!
Je me présente, je me prénomme Lucie j'ai 17 ans et je suis en Terminale Scientifique, je suis une working girl yes! en plein dans le bac blanc...
Je suis heureuse de m'être enfin décidée à m'incrire après avoir passé trois ans à visiter MadmoiZelle.com tous les deux jours^^ J'aime beaucoup parler à de nombreuses personnes, je trouve que chacun est interessant, unique et apporte beaucoup à l'autre! :) (ou presque) si je peux aider, donner des conseils moi aussi, ce sera avec grand plaisir! à votre disposition les mads!
à bientôt, gros Bisous!;)

9 Février 2011
2
0
652
Tours
Salut les filles,

Je suis Audrey, Alias Chachamine.
J'ai 30 ans et suis passionnée par les secrets beautés comme la plupart d'entre vous.

Bisou à toutes

9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
Bonjour bonjour,

J'ai enfin craqué, à force de venir sur ce site la curiosité à eu raison de moi!

Je suis Julie, 22 ans, actuellement en stage dans le pays des roastbeef, je suis contente d'être enfin devenue une madmoizelle.

Hâte de faire votre connaissance,

A bientôt

12 Janvier 2011
9
2
654
Montbéliard
Bonjour ! = ). Moi c'est Soso.J'ai 16 ans et je suis en 1ere L.Je m'étais deja inscrite sur Madmoizelle il y'a une éternité(Quand j'avais 13 ans, en fait) mais j'avais deserté les forums, même si je continue à venir sur ce site que j'adore.Etant donné mon pseudo plus que pourri(ce n'est pas ma faute ! J'étais dans la periode pré adolsecente rebelle,le genre que tout le monde traverse "_" )j'ai crée un nouveau compte.Comme la plupart ici, j'adore la mode & le shopping.Je pense que ma plus grande motivation à faire des études, c'est parceque je sais que ensuite j'aurais un travail qui me permettra de tout depenser en fringues de créateurs/cosmétiques ! :d.A part ça, j'aime beaucoup les arts, la photo & la danse en particulier.J'aime aussi le cinéma et écrire,tout & n'importe quoi.J'adore aussi lire.C'est vraiment une passion.
Puisque je suis là pour raconter ma vie, autant continuer dans ma lancée : ) .Mon rêve c'est de partir étudier en angleterre(Londres) une fois mon bac obtenu.Je voudrais étudier le fashion journalism.Comme tout le monde, j'aime écouter de la musique.Je n'ai pas vraiment de gouts, j'écoute de tout, du rock des anées 50-60, en passant par le rap US ou la pop.Et je n'ai pas honte de le dire, je suis fan de Justin Bieber! (Pourquoi je perd toujours toute credibilité en disant ça ? :d)

9 Février 2011
3
0
662
PARIS
Hey there!!!

Après quelques heures de surf sur Madmoizelle j'ai franchis le cap, alors me voila!
En quelques mots:
18ans, en terminale ES, bientôt étudiante passionnée de tatouages, d'art en tout genre et de musique de tout bord.Je suis plutôt curieuse et j'aime par dessus tout voyager!

A bientôt sur les différents topics :joy:

Abinaya

9 Février 2011
14
7
654
LIMOGES
alors voilà, tout ça c'est de votre faute les madmoizelles!
Jusqu'ici, j'étais une gentille petite doctorante en droit, en passe de devenir une grande personne à l'aube de mes 25ans...
Mais voilà, j'ai atterri ici, et je passe de moins en moins de temps à rédiger ma thèse, de plus en plus de temps à vous lire, et ce en éclatant de rire à chacune de vos bidonnantes remarques de filles, au risque de déconcentrer tous mes sérieux collègues.
Alors voilà, j'me suis dit, foutue pour foutue, autant faire les choses jusqu'au bout, et je m'inscris parmi vous pour rejoindre le monde fantaisiste des madmoizelles. Advienne que pourra du droit, y'a des priorités dans la vie!

26 Janvier 2011
50
18
4 699
34
Beauville
Salut aux Madz's

Clémence,20 ans, actuellement fille au pair à Athènes (si vous êtes dans le coin j'aurais plaisir à discuter) et accessoirement en recherche de son avenir :erf: (vaste sujet n'est-il pas ?)
Lectrice assidue mais non active de Madmoizelle.com...mais je me lance voyez ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes