Bonjour, bonjour,
Ça fait un moment que je scrute sans poster et finalement, pourquoi pas me lancer, moi aussi?
Jenny, 17 ans, lycéenne en Biologie-Chimie. Je vis en Suisse, dans un petite village sur la colline, actuellement recouvert par 25cm de neige. Dernier bus 19h et encore, il ne passe pas toute les heures. Cela explique peut-être la tournure Geek qu'a pu prendre ma vie. Enfin, Geek, mais pas trop.
Je suis une passionnée de musique, ouverte à tous les genres.
Mais l'univers qui est mien est celui du Metal, j'y ai trouvé ma place ainsi que tout ce que je peinais à trouver à l'adolescence. Un cercle d'amis, de quoi m'occuper pour le weekend (oui, je pars en vadrouille jusqu'au fin fond du pays pour assister au maximum de concerts possible), des connaissances. Je m'intéresse beaucoup à l'histoire du Metal, forte en rebondissements (mais si, vous savez, quand Vikernes a sauvagement assassiné Euronymous. D'accord, d'accord, je me tais.) Je fais des recherches sur la mythologie pour mieux comprendre les paroles des groupes folk. C'est quelque chose qui a pris énormément de place dans ma vie.
Mais quelque chose qui me tient encore plus à coeur, c'est la musique folk. Je me suis prise d'amour pour la culture celtique et notamment la musique. Je joue de la flûte depuis plus de 10 ans et c'est dans ce registre que je prends le plus de plaisir. Ce sont mes racines (Yes, I'm Scottish, sire.). Je pratique la danse bretonne depuis une année.
Et je suis une MademoiZelle. Malgré mon apparence de vilaine bûcheronne. Je suis une vraie fille, manucurée, bourrée de complexes et de problèmes existentiels, hystérique, illogique, timbrée, niaise, parlant bien trop (...) See you soon!