La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2011
23
13
664
Cauvigny
Hello les filles,

Je suis tombée sur le site par hasard, en cherchant de nouvelles idées de bricoles. Je me suis bien marrer alors je m'inscris pour pouvoir participer un peu.
J'adore bricolé / customisé tout ce qui me passe dans les mains, des bijoux, des miroirs, des meubles...
Voilà à bientôt !

4 Septembre 2006
47
1
3 669
casablanca
Coucou
Je suis ps vraiment une nouvelle je me suis inscrit au site en 2006 et depuis j'ai ps vraiment étais présente au forum car je visitais le site sans me connecté looooool; mais je reconnais mes torts et j'ai decidé de revenir donc voila ma présentation
Je suis fatima-ezzahrae (fati) du Maroc, 20ans je suit des études en ingénierie, je suis plutôt du genre qui a du mal à se faire des amis (je parle ps beaucoup et quand je parle j'ai tjrs peur que les autre le prennent mal ou qu'ils n'y prêtent ps attention)
j'espère que je me sentirais à l'aise ici!!!!!

13 Février 2011
1
1
654
villepreux
madmoizelle candice, 26ans (outch >_<'), vit la vie en tricolore (pensez à moi quand vous voyez une belle harmonie mode de noir/blanc/rouge!)
atterrie ici après un trop chouette article sur "les queues de sardine", et d'autres fous rires suite aux 10raisons de ne pas aimer les chats, etc
ravie de vous connaitre! :)

18 Février 2011
7
1
664
75017
Coucou
Moi c'est Camille j'ai 22 ans ahhhhh enfin un site qui bouge et qui correspond à mes attentes ! Je suis contente et je pense passer pas mal de temps ici lol.
Bref j'habite à Ivry sur Seine dans le 94 à deux pas de Paris depuis environs 6 mois avec l'amour de ma vie avant je vivais dans le 17e arrondissement de Paris avec Maman :lol:
Je suis une passionnée de décoration, de mode (passion pour les sacs à main et les chaussures, d'art créatif et de dessin !!! J'adore les animaux aussi surtout les chats et les lapinous !
Dans la vie je suis femme de chambre pour le moment :annoyed: mais au mois de septembre je vais reprendre mes études un petit cap dans le but de devenir tapissière décoratrice.
Je passe mon bac ST2S en juin prochain aussi en candidate libre (dailleurs ça me fait penser qu'il faut que je m'y mette !!)
Jusqu'à maintenant je n'avais pas de style particulier pour pouvoir mieux me fondre dans la masse et puis j'ai décidé d'assumer qui j'étais et mes goûts vestimentaires c'est un peu un gros mélange rétro-rock-chic romantique:xp:

Bon allez j'arrête là j'en ai assez dis je crois je vais flâner avec grand plaisir sur le forum

A bientôt j'espère :Pom:

A

Ancien membre

Guest
Hello!
Moi c'est Célia, j'ai 15 ans (je me sens jeune :shifty:) et j'ai découvert ce site il y a quelques temps déjà en farfouillant le web mais je ne m'étais pas encore inscrite. Alors voilà, c'est fait!
Voilà, à bientôt j'espère ! :small:

vdk

19 Février 2011
4
0
652
calais
Bonjour à vous toutes!!

J'ai 26 ans, toute jeune maman, passionnée d'art de photographie, musique, mode, déco, je me sens l'âme d'une bree van de kamp en ce moment...j'essaie d'assurer sur tous les fronts!!en étant une bonne femme au foyer mais attention tout en restant moi même...en me sentant bien dans ma peau, un peu déjantée!!c'est pas parce qu'on est maman qu'il faut devenir des bonne s?urs non plus!!
Je suis heureuse d'avoir découvert Mad!! ça va me permettre de pouvoir lacher mon trop plein de féminité échanger sur des tas de sujets avec vous!!!

Bonjour, bonjour,

Ça fait un moment que je scrute sans poster et finalement, pourquoi pas me lancer, moi aussi?

Jenny, 17 ans, lycéenne en Biologie-Chimie. Je vis en Suisse, dans un petite village sur la colline, actuellement recouvert par 25cm de neige. Dernier bus 19h et encore, il ne passe pas toute les heures. Cela explique peut-être la tournure Geek qu'a pu prendre ma vie. Enfin, Geek, mais pas trop.

Je suis une passionnée de musique, ouverte à tous les genres.
Mais l'univers qui est mien est celui du Metal, j'y ai trouvé ma place ainsi que tout ce que je peinais à trouver à l'adolescence. Un cercle d'amis, de quoi m'occuper pour le weekend (oui, je pars en vadrouille jusqu'au fin fond du pays pour assister au maximum de concerts possible), des connaissances. Je m'intéresse beaucoup à l'histoire du Metal, forte en rebondissements (mais si, vous savez, quand Vikernes a sauvagement assassiné Euronymous. D'accord, d'accord, je me tais.) Je fais des recherches sur la mythologie pour mieux comprendre les paroles des groupes folk. C'est quelque chose qui a pris énormément de place dans ma vie.
Mais quelque chose qui me tient encore plus à coeur, c'est la musique folk. Je me suis prise d'amour pour la culture celtique et notamment la musique. Je joue de la flûte depuis plus de 10 ans et c'est dans ce registre que je prends le plus de plaisir. Ce sont mes racines (Yes, I'm Scottish, sire.). Je pratique la danse bretonne depuis une année.

Et je suis une MademoiZelle. Malgré mon apparence de vilaine bûcheronne. Je suis une vraie fille, manucurée, bourrée de complexes et de problèmes existentiels, hystérique, illogique, timbrée, niaise, parlant bien trop (...) See you soon!

14 Février 2011
1
0
652
amiens
Bonjour à toute,
J'ai 21 ans et je suis étudiante en sociologie. J'ai fait la connaissance de ce site grâce à un célébre réseau social et depuis je ne peux plus m'en passer !

6 Février 2011
21
7
4 654
42
Lille
Bijour à toute.

Moi c'est Force Rose.

Je suis une gentille et je n'aime pas les méchants.

Ca fait quelques mois que je visite Madmoizelle, et je me décide enfin à m'inscrire.
Infos basiques:
-28 ans,
-je vis dans le Nord de la France,
-quand je ne suis pas en train de combattre les méchants je suis assistante administrative,
-j'aime l'heroic fantasy, le cinéma, la guitare, la musique, World of Warcraft, le mouvement gothique, le style pin up rétro, le shopping, le maquillage et puis plein d'autres choses.

Voilou, bises!

19 Février 2011
676
456
3 064
Bonjour a toutes !

Après avoir galéré quelques minutes pr trouver le bouton "répondre" (oui m'a connerie m'effraie aussi des fois..) Enfin bref, j'ai 18ans, j'étudie actuellement en licence d'anglais après avoir fui un second semestre en prépa (depuis je revis..) et j'ai découvert ce site depuis peu grâce à une merveilleuse amie, et j'adore votre second degré, ouiii des filles comme moi ^^

Voila !

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Coucou tout le monde!

Alors voilà, après de longs mois à flâner tel un fantôme sur ce merveilleux site, j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Mon prénom est Gaëlle et comme son origine l'indique je n'suis absolument pas bretonne! Plutôt Lorraine (: J'ai 19 ans et suis en fac d'information et communication.

J'espère me plaire par ici, bisous bisous! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes