La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

cha-9

Guest
Bonjour à toutes :)

J'ai enfin décidé a m'inscrire sur le forum alors que cela faisait plusieurs mois que je venais sur Madmoizelle plus ou moins tous les jours, et aussi sur le forum... Comme plusieurs on dirait ^^

Alors je me présente, moi c'est Charlotte j'ai 21 ans je suis de Lyon et je suis en étude de communication!

Voila voila, moi aussi je vais pouvoir participer à la multitude de topics existants, que ce soit l'instant glamour ou parler des chats ...ahahah :rockon:

18 Novembre 2007
34
7
2 859
Bédée
Coucou à toutes,

Je viens de me rendre compte que je suis inscrite au forum depuis quelques temps mais je ne m'en souvenais plus!!!
Bref comme beaucoup d'entre vous, je lis Madmoizelle depuis un bout de temps et me décide enfin à participer au forum. Je m'appelle sarah, j'ai 24 ans, je viens de Rennes. Je suis jeune diplômée et je travaille dans le domaine de l'agroalimentaire. J'aime beaucoup la mode, la cuisine, la déco, la photographie et les voyages.

Voilà pour ma présentation.

14 Janvier 2006
1
0
3 652
chasseneuil
Hop-Hop!! Bonjour a tous!
Je me lance enfin aprés plusieurs années à suivre Mademoizelle.com je me decide enfin à me présenter!
Leila - 28ans
Décoratrice en devenir! créatrice dechue d'une tres jolie entreprise d'évènements!
J'aime la musique, les truc de filles, le vintage et lire!

n'hesitez pas à venir discuter avec moi!

Tchao

27 Mars 2011
37
17
679
Pouillon
Pour faire original, bonjour à toutes les madmoizelles !

Je ne suis pas vraiment nouvelle, vu que j'ai déjà été inscrite une fois auparavant, mais il y a très peu de chance qu'on se souvienne de moi alors passons. Je m'appelle Pauline et j'ai quatorze années à mon actif. Je suis encore une collégienne qui suit sa dernière année de collège (enfin!). Cela faisait quelques temps que je me tâtais pour me ré-inscrire sur le forum et j'ai finalement sauter le pas. Donc, qu'est-ce que je pourrais vous dire de plus ? J'aime la mode (enfin c'est un bien grand mot, disons plutôt que j'aime les fringues), la culture japonaise, la musique (goûts très diversifiés, la liste serait trop longue), lire et beaucoup d'autres choses. Je rêve de voyages et de sensations fortes. Plus précisément de ce que je ne suis pas en mesure d'avoir pour le moment.

Voilà pour une rapide présentation, au plaisir !

4 Novembre 2009
9
1
1 554
Chantilly
bonjour les madmoizelles!
ça y est après deux ans à squatter, j'ai enfin trouvé le courage de me présenter.
Donc moi c'est wasabix, 21 ans, étudiante en école de management Europe-Asie en Bretagne donc big up aux filles du coin^^! (et aux autres bien sûr!)

voilou!

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Bon, moi je suis pas vraiment nouvelle non plus, mais j'allais pas vraiment sur les forums. Mais. ME VOICI !
Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et j'habite à Nantes. Je suis actuellement en 1ère année de fac (assez chaotique je dois bien avouer :silenced:) de socio depuis le 2nd semestre. J'étais en langues au 1er, ça me plaisait pas, la socio me plait pas non plus donc j'entame psycho dans la joie et l'allégresse en septembre youpi. (mais la psycho j'adore en vrai).
Sinon j'aime la mode, les fringues, la musique (le rock tout particulièrement :rockon:), les tattoos, les bouquins, le ciné et tout et tout.

Ah et puis je fume trop, je suis trop chiante, trop indécise, trop dépensière et trop passionnée. Et beaucoup d'autres trop aussi.

Bonjouuur !

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Salut les filles !

J'ai découvert Madmoizelle alors que je cherchais une "maison sur Internet" et après quelques jours à lorgner le forum du coin de l'oeil j'ai décidé de m'inscrire ! Par contre je préviens, j'ai tendance à vider le frigo et j'écoute la musique trop fort.

Je suis donc une étudiante en première année de lettres de 19 ans, qui est auparavant passé un an par la case école de mode. Je me passionne pour le cinéma et j'ai une liste de films à voir longue comme un jour sans pain (il parait que c'est très long). Mon autre dada c'est la musique, surtout la pop et le rock des années 60-70. En revanche je suis infichue de jouer d'un instrument. J'habite en région parisienne mais je cultive un style savamment anglais (et parfois très à côté de la plaque).
J'ai hâte de discuter avec vous sur le forum ! :Pom:

19 Mars 2011
2
0
662
Evreux
Voila , je m'appelle madison ( vous l'aurez deviner ^^ ) j'ai 12 ans ...
En vrai je regarde simplement les discussions et autres pour m'informer .
Je me suis inscrite pour vous parler de mon frère ( oui je l'aime beaucoup )

Il a 16 ans ( il aura 17 le 27 novembre je crois ) . Il dessine super bien , et il veut créer sa BD .
Il "recherche" une copine ( je sait , il peut se débrouiller tout seul ) qui soit geekette ( je ne pense pas me tromper , c'est comme sa qu'il voit la fille la plus formidable ou plus particulièrement "Gameuze" ) . Il ne sait pas que je parle de lui actuellement et je pense qu'il serait bien "choqué" de voir que je fait sa "pub" ^^. Mais j'ai envie de voir mon frère se faire connaitre par ses dessins , et peut être trouver la file de ses rêves .

Si vous voulez en savoir plus sur lui vous pouvez lui envoyer un SMS ( par contre lui dites pas que c'est moi qui vous ai donner son num svp ) : Edit de Yana : Hola malheureuse, ne file pas comme ça des coordonnées sur internet !
Ou alors me demander plus d’informations a moi ou bien me demander ses dessins ( il les as mit sur une clé USB mais la je suis censée dormir et lui aussi donc je ne peut pas lui prendre et copier ses dessins sur mon ordi ) par mp .

Il est brun il fait dans les 1m85 je crois , il est beau mais par contre il est super chiant mais pas méchant ( il aime beaucoup embetter mes copines et je pense qu'il fait pareil a son lycée ) .

Ah euh j'habite en Haute Normandie dans l’Eure ( avec mon frère bien sur et chez nos parents ) .

Merci et désolée si j'avait pas le droit de dire tout sa .
( Je veux juste que mon frère trouve une copine ou alors qu'il parle a des filles ayant les même passions que lui ou alors qu'il parle a ses fan de dessin ^^ )

Si vous voulez une photo de lui demandez moi par contre la j'en ai pas faut que je récupère sa clé USB .

Saluuut
Je m'apelle Alison j'ai 18 ans et je vien d'une île pomé dans l'océan atlantique ou il fait froid il neige et j'ai tu dit qu'il fait froid?! cette super île se prénome Saint pierre et Miquelon non non non ce n'est pas au antille et on a pas de 40°c l'été pour nous la canicule c a hum 18 °c et You know what on va se baigner comme même bon on a pas de plage au sable fin et blanc mais on fait avec quoi dire d'autre donc euh nous avons quelque petite expression bien a nous attention

'' Sadit! pet ou quoi? Tu branle mon con? bon je fous les cannes de chez nous Jmen vais collationer pcq i a un poudrin de choker putin sa wine dehors!""

Traduction?
Salut comment vas tu? ques que tu fais? bon je part de cher moi je vais aller prendre un petit 4heure pcq il tombe de la neige et que le vent vente trés fort dehors!

Je suis une fille assais spéciale j'aime la musique essentiellement mes amies aussi desfoi hin Lol
puis ma famille et voila a + les miss =D

25 Mars 2011
4
2
654
Montdidie
A mon tour, je navigue sur Madmoizelle depuis un bon moment déjà mais je me lance à peine sur le forum... Pour moi, ce sera Marion, 23 ans, je vis à Madrid et... voilà! :hello:

21 Février 2011
7
4
664
Bordeaux
Hello tout le monde ! :winky:

Se présenter c'est pas mon truc, donc je vais faire bref :) Je m'appelle Charlène, j'ai 18ans, et je suis en première année de LEA Anglais Japonais (plus pour longtemps!) à Bordeaux. Sinon je suis surtout branchée musique et films - d'horreuuuuur surtout :scream: - mais j'essaie d'écouter/voir des trucs différents :)

J'ai découvert le site par hasard il y a 1 an de ça, et je traînais déjà sur le forum sans oser me joindre à vous. Mais me voilà ! :boxing:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes