La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut!
Je me suis inscrite parce que j'aime les chroniques de Pénélope et plein d'autres trucs rigolos qui se trouvent sur ce site, donc voilà.

Et comme ça j'en profite pour vous laisser l'adresse de mon blog:

| Mangez-moi!

Encore une qui raconte sa vie (terrible fléau que ces filles à l'ego surdimensionné qui cassent les boules avec leurs dessins).

Des bisous aux madz(mais que les gentilles hein! J'aime pas les biatches)
:)

23 Avril 2011
20
13
664
Ris-Orangis
Il était peut-être temps ( ça fait plusieurs mois que je squatte le site, complétement sous le charme héhé ^^ ).

Clothilde ( enfin Klotylda normalement ). 19 ans. Comme la plupart d'entre vous, eh bien j'aime la mode, l'art, les sorties puis surtout le site madmoiZelle.

So hello ! :)

24 Avril 2011
2
0
1 052
Mérignac
Bonjour, suis une nouvelle MadmoiZelle, j'aime la mode, tout ce qui est beauté et puis plein d'autres choses en fait, lire, cuisiner, faire du sport ...
Je suis tombée par hasard sur un article concernant les tendances de l'été, j'ai aimé le style et me voilà.

25 Avril 2011
2
0
652
rennes
Salut à toutes !

Donc comme vous vous en doutez, je suis nouvelle ici. Je m'appelle Margaux, j'ai 24 ans(bientôt) et je suis étudiante en graphisme !
J'ai découvert Madmoizelle en fouinant sur le web et j'aime bien ! Et me voilà !

24 Avril 2011
4
1
654
Istres
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Clémentine, j'ai 19 ans (et demi c'est important!) et je suis étudiante en information communication à l'université d'Avignon.
Ca fait pas mal de temps que je parcours le site madmoizelle.com et je suis une grande fan de madmoizelle.TV, mais c'est seulement depuis hier que je pointe timidement le bout de mon nez en m'inscrivant!
Je m'interesse beaucoup à la mode, aux arts en général, à l'actualité médiatique. Je suis très mauvaise lorsqu'il s'agit de se servir de mes petites mimines alors je me console en lisant...
Sinon, j'ai peur des pigeons, je suis allergique à l'ail et à l'oignon, je dors toujours avec un énorme chien en peluche, je deteste le coca light, je mange le couscous avec du sucre ... enfin voilà quoi c'est juste un aperçu.
En espérant m'intégrer facilement !
A bientôt

28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Coucou tout le monde !

Ca fait super longtemps (quelques années?...) que je viens tous les jours sur mad, sans jamais avoir posté... Aujourd'hui, je me suis enfin décidée à apporter ma (modeste) contribution !

Sinon, j'ai 21 ans, et je suis en école d'ingénieur en informatique près de Paris, j'aime la musique, les fringues, le maquillage et euh... rester des heures sur mon PC haha.

Bisous à toutes :)

24 Avril 2011
47
45
4 689
Etang Salé
Bonjour !
Pas vraiment nouvelle, comme beaucoup je lis madmoizelle depuis super longtemps et je me décide à m'inscrire pour devenir une vraie mad' !
J'ai 18 ans, j'aime les tutos make up, les astuces simples, les histoires de seske :XD:, donner des conseils, rire, et geeker :stare:
Actuellement niveau étude je fais un peu rien ^^'
Voilaaa,
Bisou

21 Avril 2011
25
3
664
Paris
Coucou!
Ca fait un moment que je lis madmoizelle.com et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
J'ai bientôt 19ans et je suis étudiante en sciences. J'ai découvert ce site par l'intermédiaire d'une amie.

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Bonjour ensoleillé !!

Moi c'est Lenn, ça fait un certain temps que je connais Madmoizelle, et au bout d'un moment l'envie de participer s'est fait sentir , so here I am !

Bonne journée !

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour,

Je m'appelle Morgane, je vais avoir 20 ans, je suis en deuxième année de licence mention Lettres Classiques, j'suis tombée sur le site en voulant regarder des forums qui parlaient de vernis (ma nouvelle obsession du moment ^^).
J'aime beaucoup les Disney/Pixar, j'adore faire de la pâtisserie ...

22 Avril 2011
1
0
652
Chateau-Arnoux
Bonjour à toutes ! :Pom:

Je m'appelle Marion, j'ai 16 ans et j'ai découvert MadMoizelle il y a peu de temps.
J'aime beaucoup la littérature, la musique, la mode, etc... (tout ce qui se trouve sur ce site en fait :P).

25 Avril 2011
50
25
679
pierrevert
Coucou les mademoizelles ! :icon_4laugh:

Voila, je suis une petite nouvelle à venir nager dans votre océan !
J'ai 16 ans et suis lycéenne !
J'ai découvert Mademoizelle par pur hasard en vagabondant sur le Net...

Je vous bisouille tout partout ! <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes