Coucou à toutes les filles!
Pour faire dans l'originalité, FaSol, j'ai 20 ans, bientôt 21, étudiante en espagnol à la Fac.
Je surfe sur le site depuis un bon bout de temps déjà, mais j'ai franchi le cap de l'inscription il y a quelques jours; et je sais qu'on va toutes se plaire et s'amuser ici, c'est tellement chaleureux!
De gros bisous à toutes!
Pour faire dans l'originalité, FaSol, j'ai 20 ans, bientôt 21, étudiante en espagnol à la Fac.
Je surfe sur le site depuis un bon bout de temps déjà, mais j'ai franchi le cap de l'inscription il y a quelques jours; et je sais qu'on va toutes se plaire et s'amuser ici, c'est tellement chaleureux!
De gros bisous à toutes!

moi c'est Manön (oui oui avec un tréma sur le o ^^ et j'y tiens beaucoup d'ailleurs), étudiante en lettres de 19 ans. Je suis passionnée de musique (10 ans de musclage de doigts à mon actif). Le dessin et la peinture font notamment parti de mes passions. J'aime beaucoup la poésie et la littérature (étonnant pour une étudiante en lettres me direz-vous). Je suis tombée par hasard sur ce site il y a environ un mois. Je crois que c'était en cherchant une coupe de cheveux. Et depuis ce jour, je n'ai pas décollé ! j'ai lu tous les articles (enfin presque quoi) lu des centaines de pages de forums et j'attends les nouveaux articles comme le messi. Ce site c'est un peu comme le Saint-graal pour moi. Mieux que tous les magazines féminins, plus complet que 100 magazines féminins, et moins cher que 1 magazine féminin :small: Et c'est après un mois de lecture intense que je me suis enfin décidée à apporter ma pierre à l'édifice en m'inscrivant.