E Emilie Laystary 17 Octobre 2011 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La primaire PS en gifs. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La primaire PS en gifs. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Grand Mère Feuillage 17 Octobre 2011 #2 tes deux blagues m'ont quand même fait bien rire, j'ai honte...
F FlashForward 26 Octobre 2011 #3 Les gifs ne m'ont pas franchement plut, enfin je les trouve sans plus (quoi que les 6 visages en couv' de Libé, c'est sympa) mais tes blagues!!! Hahaha! Je les ressortirai, obligé!
Les gifs ne m'ont pas franchement plut, enfin je les trouve sans plus (quoi que les 6 visages en couv' de Libé, c'est sympa) mais tes blagues!!! Hahaha! Je les ressortirai, obligé!
Lisoren 29 Octobre 2011 #5 Cette photo est géniale! Tout comme Montebourg en arbitre. J'étais morte de rire!!! Il devrait faire arbitre, ça lui va si bien.
Cette photo est géniale! Tout comme Montebourg en arbitre. J'étais morte de rire!!! Il devrait faire arbitre, ça lui va si bien.