La pub Samsung qui s'en prend aux fans d'Apple

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
MissMargaux;2724160 a dit :
c'est marrant autant les pubs Mac-Pc ont bénéficiés d'articles dithyrambiques, autant là c'est le contraire c'est Apple qui est moqué et tout de suite, au ton de l'article, on voit bien que ça plait bof...
y a pas à dire, quand ça touche à Apple y a un leger parti pris à la rédac...

Moi je pense juste que c'est moyen les pubs où en gros c'est "on trashe les autres pour montrer qu'on est les plus cool". Si le produit est meilleur autant le vendre comme tel.

Moi je suis fidèle à Apple mais je reconnais que le Galaxy SII à de très nombreux avantages notamment techniques et en terme de prix (et aussi des inconvénients comme l'iPhone) et avoir un iPhone ça veut pas dire faire la queue 9h non plus... Mais si ton seul argument pour vendre ton télphone c'est dire "on est les plus beaux ouaaais et les autres ça pue!" ben moi ça me donne pas envie.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Anti apple parce que quand on utilise des moyens de fabrications comme les leurs et qu'on se prétend "propre" ou que sais je encore, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Sans compter que la faible durée de leurs produits constitue un gaspillage honteux...
Renseignez vous sur le Koltan, sur les usines de sous traitance, sur l'obsolescence programmée.

Samsung n'est pas bcp mieux sur certains points, mais au moins le gaspillage n'est pas le même.
Mon dernier je l'ai gardé 4 ans, et maintenant c'est mon mec qui l'a. Et il est tjs tres bien^^
La j'ai pris le galaxy ace, pour 9 euros il fait tout et me durera surement bien plus longtemps qu'un i phone ;)
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Personnellement j'ai un smasung tactile avec internet depuis deux ans, il est encore comme neuf et je ne l'ai payé qu'un euro.

Je ne comprend pas bien les fans d'apple près à verser leur salaire pour un téléphone ou un ordi uniquement parce qu?il y a une pomme dessus. Sérieusement, quand j'ai voulu remplacer mon dernier laptop j'ai comparé les prix et pour le même ordinateur asus me demandait 900 euros et apple m'en demandait 1500. La seule différence c'est qu' apple fabrique des "ordinateurs pour les nuls" c'est à dire qu'il n'ya pas de réglages à faire et la coque est ultrasolide pour résister aux chutes. Sachant qu'à la base apple travaillait sur de jolis designs pour attirer les femmes, il n' y a qu'un pas à faire pour comprendre qu'apple considère les femmes comme des nulles.

Et il est hors de questions pour moi que je paie (une fortune) pour me faire insulter.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Mon copain est un grand toqué de l'IPhone, il a d'ailleurs acheté le 4S récemment.
Il nous a présentés et tout. Oui c'est bien mon chéri, tu t'es trouvé un téléphone qui parle.
(faut s'intéresser hein, c'est comme les enfants qui nous rapportent des bâtons et des cailloux)

Je vais bientôt acquérir un blackberry, j'espère qu'il m'adressera toujours la parole après.
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Lolli;2724199 a dit :
La j'ai pris le galaxy ace, pour 9 euros il fait tout et me durera surement bien plus longtemps qu'un i phone ;)

En parlant de ça , il est bien ce portable ?
Il ne bug pas ..? parce que je comptais l'acheter :rotate:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Lolli;2724199 a dit :
Sans compter que la faible durée de leurs produits constitue un gaspillage honteux...
Un exemple ? :)
Mon père a un powermac G4, qui peut tourner sous OS 9. Il a 10 ans. Il l'utilise tous les jours et fait du traitement photo avec. Mon imac a 4 ans et il se porte bien! J'ai un iPod 3e génération, il marche à merveille. Et ma soeur a le premier iphone sorti. Enfiiiin bref on ne doit pas tomber sur les mêmes produits ! Critiquer Apple sur la durée de vie de leurs produits c'est une blague.
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
J'ai un ipod qui date de mes années lycées (et qui a donc aujourd'hui 3-4 ans). Mais sinon, j'avoue ne pas comprendre certains de mes amis en perdition avec leur i-phone/mac. C'est cher, et on fait la même chose avec d'autres marques de nos jours (dont Samsung) et que donc c'est la même chose que les autres avec juste un fruit croqué dessus.
Pire : quand je vois mes potes en soirée qui se parlent limite via i-phone interposés "ah t'as cette appli ? montre ?" "j'ai téléchargé ça hier !" et qui en gros me laisse sur le carreau moi et mon Nokia E71 ... ça fait chier ! Je ne crache pas sur Apple, à cause de l'attachement que j'ai pour leur ipod (je ne parle pas de ceux avec le tactile, le tactile me stresse et ça m'énerve). Je compte donc me ruiner bientôt pour un ipod classique avec beaucoup beaucoup de giga.
Gros bémol des trucs apple aussi : i-tunes. Si t'as pas i-tunes, tu peux rien faire avec ton iphone/ipod/itouch. Donc le logiciel moisi de ton pc ne sert à rien. Youpi.
D'ailleurs, je ris à chaque fois de ça : Les Guignols de l'info Steve Jobs I Phone 5
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Chez Apple, je n'ai qu'un Ipod nano qui va avoir quatre ans. La marque aurait très bien pu ne pas être Apple que je l'aurais pris quand même. Je ne comprends pas l'engouement autour de tout ça, ça... me dépasse. Ce ne sont que des objets, qui améliorent notre confort (ou on pense qu'ils l'améliorent), c'est tout...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes