La puissance du vagin de Megan Fox (sic)

28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
nessy75;1218591 a dit :
Si elle arrive à retenir ses règles moi je dis respect ...

Elle a dit que son vagin etait confiant, donc ca se trouve elle s'entretient avec lui pour choisir la date de ses regles, ou les avoir ou pas.

Quel phenomene, cette Megan :worthy:
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Cette fille est vraiment pitoyable !
J'avais déjà peu d'estime pour elle... Mais alors là :eek: !
J'ai vu récemment une vidéo sur Msn de la promotion de son dernier film "Jennifer's body", et j'ai trouvé son comportement vraiment pathétique... Ne pas savoir ce que veut dire "audacieux"... Bref no comment :eh2:
L'expression "Sois belle et tais-toi" trouve ici tout son sens !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime énormément sa citation. Je la trouve symboliquement très forte, et j'aime la façon dont elle se positionne. Ca me fait penser à l'investissement du vagin comme sexe actif et réapproprié, je l'imagine bien faire l'amour à son mec avec son vagin (ce qui s'opposerait à la symbolique classique 'se faire fourrer la minette').

Et bien sûr que la femme est plus puissante quand elle a le contrôle de sa sexualité. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que les pages lui étant consacrées ont été titrées "America's sexiest bad girl". La bad girl a une sexualité dite d'homme (donc d'individu), active et dirigeante, c'est ce qui fait sa puissance. Elle le résume très bien.

Enorme big-up à Megan Fox, que honte sur moi je ne connais pas (sauf de nom quand même hein)
:icon_4laugh:
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je suis Léo;1222211 a dit :
J'aime énormément sa citation. Je la trouve symboliquement très forte, et j'aime la façon dont elle se positionne. Ca me fait penser à l'investissement du vagin comme sexe actif et réapproprié, je l'imagine bien faire l'amour à son mec avec son vagin (ce qui s'opposerait à la symbolique classique 'se faire fourrer la minette').

Et bien sûr que la femme est plus puissante quand elle a le contrôle de sa sexualité. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que les pages lui étant consacrées ont été titrées "America's sexiest bad girl". La bad girl a une sexualité dite d'homme (donc d'individu), active et dirigeante, c'est ce qui fait sa puissance. Elle le résume très bien.

Enorme big-up à Megan Fox, que honte sur moi je ne connais pas (sauf de nom quand même hein)
:icon_4laugh:

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je suis surprise par le flot de réactions négatives que peut provoquer une petite "citation" de Megan Fox.
C'est vraiment de la haine :eek:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Rodchenko;1225010 a dit :
Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je suis surprise par le flot de réactions négatives que peut provoquer une petite "citation" de Megan Fox.
C'est vraiment de la haine :eek:


Je pense que c'est dû à son image de potiche, bien entretenue par son attitude et ses rôles au ciné (cf transformers, où elle sert vraiment à rien sinon faire la femme-objet). Du coup il parait difficile d'imaginer qu'elle puisse mettre dans ses discours le sens profond que Je suis Léo lui attribue.

Après lecture d'autres interviews d'elle, je rejoins Je suis Léo sur le sens de ses propos, mais j'ai aussi un peu hallucinée sur d'autres propos, du genre les hommes ne sont que des petits garçons, inférieurs à la femme dans une relation hétérosexuelle. Je la trouve bien méchante avec la gente masculine.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Zack;1225226 a dit :
Je pense que c'est dû à son image de potiche, bien entretenue par son attitude et ses rôles au ciné (cf transformers, où elle sert vraiment à rien sinon faire la femme-objet). Du coup il parait difficile d'imaginer qu'elle puisse mettre dans ses discours le sens profond que Je suis Léo lui attribue.

Après lecture d'autres interviews d'elle, je rejoins Je suis Léo sur le sens de ses propos, mais j'ai aussi un peu hallucinée sur d'autres propos, du genre les hommes ne sont que des petits garçons, inférieurs à la femme dans une relation hétérosexuelle. Je la trouve bien méchante avec la gente masculine.

Je suis d'accord. Si je lis ces paroles toutes seuls sans en connaître l'auteur, je trouve l'analyse de Je suis Léo très pertinente et justifiée.
Mais en sachant que ça vient d'elle, tout de suite je me dis qu'elle a dit ça par provoc', pour en rajouter dans son image de sous-Angelina Jolie qui excite les mecs justement à cause de discours de ce genre, et pour correspondre à la perception qu'on a d'elle (son argument de vente donc) : la bombe sexuelle qui n'a pas froid aux yeux.
Avis mitigé donc.
 
A

AnonymousUser

Guest
vraie connasse ou petite maligne qui en joue? Franchement je pencherai plutôt pour la seconde proposition, elle est space certes mais loin d'être idiote à mon avis.

Je comprends pas trop pourquoi tout le monde la trouve vulgaire, perso je tuerais pour avoir son physique et sa tronche!
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Koubi;1253795 a dit :
vraie connasse ou petite maligne qui en joue? Franchement je pencherai plutôt pour la seconde proposition, elle est space certes mais loin d'être idiote à mon avis.

Je comprends pas trop pourquoi tout le monde la trouve vulgaire, perso je tuerais pour avoir son physique et sa tronche!

Je lisais justement il y a de ça quelques heures une phrase d'elle qui est très intéressante et qui révèle plus que ce que ça veut bien en dire.

Tiré d'une interview de GQ :
"Quand on y pense, nous, les acteurs sommes un peu comme des prostituées. Nous sommes payés pour simuler le désir et l?amour. Les gens paient pour nous voir nous embrasser, nous toucher, faire des choses que des personnes dans une relation monogame ne feraient jamais avec quelqu?un d?autre que leur partenaire. C?est quand même un peu vulgaire."

Je suis sûre qu'elle est loin d'être conne. C'est comme Lady Gaga et Angelina Jolie, il y a des célébrités comme ça à qui je fais confiance XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes