Mais cette recette c'est celle que j'ai toujours mangée et faite depuis toute petite ! :3 Je savais pas qu'elle était typiquement espagnole, mais je comprends maintenant mon incompréhension face aux omelettes françaises chez ma meilleure pote (je comprenais pas pourquoi on mangeait les patates et les oeufs séparés, alors que les oeufs tout seuls, je trouvais ça écoeurant, au contraire de l'omelette de pommes de terre (comme on l'appelle à la maison) qui était si bonne :3)
Par contre chez moi, y a deux écoles : y a la team patates émincées (dont je fais partie avec ma mamie) et la team patates en dés, qui rassemble à peur près tout le reste de la famille Au niveau de la préparation, la recette est la même, juste la découpe des patates change (et à mon goût le goût n'est pas pareil non plus ^^)
Par contre chez moi, y a deux écoles : y a la team patates émincées (dont je fais partie avec ma mamie) et la team patates en dés, qui rassemble à peur près tout le reste de la famille Au niveau de la préparation, la recette est la même, juste la découpe des patates change (et à mon goût le goût n'est pas pareil non plus ^^)