Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La Redoute rebondit (enfin) sur son fail.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Ou alors faudra pas reprocher ensuite à la société de dire que les femmes en minijupe sont des putes (ou autre finesse dans ce genre).K-Hole;2811427 a dit :et le tumblr est sorti : La Redoute en mode Pedobear![]()
Pitseleh;2811459 a dit :C'est marrant cette bourde mais pas la mer à boire quand même, non?
En tout cas, je suis d'avis qu'il faudrait éviter d'assimiler homme nu et pédophilie dans le genre de ce tumblr:
Ou alors faudra pas reprocher ensuite à la société de dire que les femmes en minijupe sont des putes (ou autre finesse dans ce genre).
Je suis tout à fait d'accord quant au fait d'arrêter d'associer naturiste = pervers.Pitseleh;2811459 a dit :C'est marrant cette bourde mais pas la mer à boire quand même, non?
En tout cas, je suis d'avis qu'il faudrait éviter d'assimiler homme nu et pédophilie dans le genre de ce tumblr:
Ou alors faudra pas reprocher ensuite à la société de dire que les femmes en minijupe sont des putes (ou autre finesse dans ce genre).