Vu la perte d'argent que va engendrer cette suppression des pubs, ils veulent taxer les opérateurs telephoniques, oui et je suppose que les opérateurs tel vont répercuter cela sur leur prix à la clientèle, encore nous les dindons
. C'est vrai que Sarkozy avait parlé de redevance sur les téléphones et ordi (internet) il trouve là un bon moyen de le faire, sans parler de redevance en plus (bravo)
Sinon j'ai vraiment peur comme beaucoup que les chaines perdent encore plus de leur neutralité, déjà qu'en regardant un JT sur TF1 on se rendait bien compte de quel coté ils se positionnent, mais là c pire que tout. Je trouve que c limite regressif, et sournois. Il prétend faire un bonne action alors que je ne vois pas comment . A la base nos chaines sont beaucoup moins objectifs que la BBC alors là ce sera pire, alors merci la comparaison mais pour moi c'est pas plus rassurant.
Bon maintenant il est vrai que je n'ai absolument pas confiance en notre cher président, et toutes les reformes entreprises pas lui j'y trouve toujours du mal, alors moi même je ne suis pas objective peut etre..?