La Reine des Neiges inspire une robe de mariée

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
C'est ce qu'on nous apprend, de dessiner des grands bonhommes filiformes. (me souviens m'être faite rouspéter à cause de mes persos normaux)
Les cils c'est la technique du "j'ai pas eeeenviiie/sais pas faaaire" pour dessiner/esquiver les yeux ;)

Ensuite, boaf, c'est pas la première collab Disney: voir ici et il y en aura d'autres.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
De l'art de faire du buzz sans rien :yawn: (les robes ne se ressemblent pas du tout :goth:)

En plus, je ne comprends pas du tout ce qu'on trouve à ce dessin animé (à part Olaf). Dragons est minimum 100 fois mieux avec pleins de personnages marrants et badass :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Ziggie
18 Novembre 2011
21
7
664
paris
Là quand même, la silhouette est tellement loin de la normalité que la robe n'aura rien à voir avec le croquis une fois réalisée... à moins qu'on doivent mettre des échasses pour porter la robe ?

Sinon je trouve le croquis vachement ... mouof. C'est juste une robe bustier à paillette. J'espère qu'une fois réalisé, elle sera plus belle, parce que là, ça m'a l'air vachement simpliste (ça existe déjà des robes de mariées dans ce style ..)
 
18 Mars 2014
58
71
79
Nancy
www.youtube.com
Alors moi perso le proportions du mannequin du croquis ne me gênent pas plus que ça. Peut-être suis-je habituée à voir des croquis de mode qui ont souvent cette caractéristique irréaliste...

Cependant même si je trouve la robe... jolie (sans plus), il me manque tout ce que j'aime de la robe d'Elsa ! La fente, les manches...

Bref l'inspiration est vraiment légère et je ne vois pas l'intérêt de la présenter comme étant la version robe de mariée de la robe d'Elsa.
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
Désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher : "Oh mon dieu, mes jambes ne font pas 14 mètres de long !!"
 
2 Octobre 2014
1
0
52
Elle est classique tout dépendra des broderies et du tissu. Si elle est travaillée type Elie Saab avec des perles, des pierres pour faire une robe toute givrée sur des matières aériennes et transparentes,de la mousseline ou du tulle, elle peut être totalement magnifique!!!!
Un bon coup de ciseaux pour les jambes, une étole blanche ou de la (fausse) fourrure et Tadam!!!!
 
22 Novembre 2011
270
301
804
Nouméa
A toutes les madmoizelles qui trouvent le dessin irréaliste etc. :

Les croquis de mode sont volontairement exagérés.

Ne me demandez pas pourquoi ni comment, je sais pas, c'est pas mon domaine, mais c'est comme ça.

Je sais qu'ici on partage toutes ce combat contre les images de femmes totalement irréalistes, retouchées, etc., je suis une des premières à condamner ça, mais là il n'y a vraiment pas lieu de s'alarmer car c'est hors de propos quand on parle de croquis de mode.
Paix sur vous :jv:
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
De l'art de faire du buzz sans rien :yawn: (les robes ne se ressemblent pas du tout :goth:)
En plus, je ne comprends pas du tout ce qu'on trouve à ce dessin animé (à part Olaf). Dragons est minimum 100 fois mieux avec pleins de personnages marrants et badass :cretin:
OUIIIII! Tu as tellement raison! Moi aussi je n'ai pas trouvé ce dessin animé sensationnel (par contre, j'aime énormément certaines musiques. ;) ) et je plussoie TOTALEMENT pour Dragons! :non: Mon Dieu, j'aime tellement ce film, limite j'ai envie de le regarder tous les jours quoi! :gnih: (et là encore, les musiques quoi, mais les musiques! :loveeyes:)
 
20 Novembre 2014
18
30
374
25
Je déterre un peu ce sujet :)
J'ai vu sur internet en tapant "alfred angelo robe elsa" la fameuse robe de mariée est franchement elle ne vaux pas le détour, elle est absolument quelconque. Si on m'avait pas dit qu'elle était inspirée de La Reine des Neiges je ne suis pas sur que j'aurais remarquée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes