La rentrée 2010 des séries TV: les dates à ne pas manquer !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
pomie;1729421 a dit :
HIMYM <3 kyaaa j'ai trop hâte *__* en plus c'est la dernière saison, on va donc ENFIN savoir qui est la môman même si j'ai ma petite idée la dessus :lunette:
QUOOOOOOOOOOOOOIIIIIII?! :oo:
Non pas, sérieusement?! t'es sure de ton coup là?! Ils ne PEUVENT PAS arrêter ça comme ça, ma vie ne serait plus la même sans cette série. Jeveuxpasjeveuxpasjeveuxpas ._. (d'ailleurs où est la corde?)

En fait c'est vrai que je suis devenue complètement accro, là je suis en train de revisionner Glee parce qu'il y a rien de neuf, je n'imagine juste plus ma vie sans ça (comme disait une des madz, mais qu'est-ce que je faisait avant?!)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'attends surtout Gossip Girl et The Office, et puis aussi HIMYM et TBBT mais sans grand enthousiasme.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oh ben finalement j'en attends pas tant que ça avec impatience, j'suis devenue blasée ou quoi ?

Faisons le compte (ça vous passionne j'en suis sûre) :
Broadwalk Empire <3 (nan parce que quand même, Scorcese et Steve Buscemi et Michael Pitt et HBO sur fond de Prohibition, je dis oui)
Glee
Esprits Criminels
Smallville (moquez-vous, mais c'est tellement bon au 112e degré)
Bored to Death
The Good Wife

Et surtout, SURTOUT, Friday Night Lights, mais il faut attendre jusqu'au 27 octobre, je tiendrai jamais c'est trop affreux.

Sinon je regarderais The Vampire Diaries et Gossip Girl viteuf, peut-être HIMYM mais rien n'est moins sûr. Et puis sûrement d'autres en fait, parce que je me connais hein.

En fait le problème c'est qu'en plus de tout ça j'ai quand plein de séries à regarder, mais qui ne passent plus ou dont j'aurai loupé toute la saison dernière...Et ça c'est encore plus dangereux pour ma vie sociale (et qui c'est la fille qui va se faire un marathon LOST sans décoller de sa télé pendant 2 semaines, en se levant du canapé seulement pour aller aux toilettes, non même pas pour dormir parce que ça sert à rien ? C'est moiiii :cretin: ).
 
A

AnonymousUser

Guest
Est ce que quelqu'un pourrait me passer en MP un lien pour regarder le pilote de Hellcats ?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Aiika;1732672 a dit :
ça ressemble à quoi Hellcats? J'ai vraiment pas besoin d'une série en plus mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas passer à côté d'une série si elle est géniale :P
Y'a un sujet dessus ici, c'est dur de juger en un épisode mais ça m'a l'air de valoir le coup :)
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je suis bien heureuse d'avoir un ordi quand même pour ces séries et de ne pas être américaine. Sérieux, en suivant toutes les séries qu'on suit avec un horaire TV, t'as vraiment plus de vie. Nous au moins on regarde ça quand on veut.
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Et ça repars, encore des soirées à regarder des séries plutôt qu'à réviser :S
D'ailleur pour attendre, cet été je me suis mise à Army Wives et j'adore, j'espère juste qu'ils vont la prolonger pour une saison 5 XD

Sinon je suis peut être une des seules mais j'ai hâte de continuer OTH <3
GG et 90210 aussi, trop de suspens à la fin des saisons précédentes !
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
L'année passée j'ai mis entre parenthèses ma vie sur Alloshowtv.com ,mon chargeur s'est cassé,j'avais beaucoup de devoirs et je ne pouvais plus regarder de séries VF ni sur Megavideo.
Mais ,aujourd'hui,je me sent prête,oui tout à fait,prête a chercher sans relâche L'Episode en VOST sur megaupload.Oui je trouverai LE pilot de Sons of Anarchy ,la saison 2 de Mad Men et celle des Tudors en VOST sur Megaupload.
(Ah oui et le dernier épisode de Glee aussi)
Sinon,je vais reprendre:
-Gossip Girl
-Misfits
-Glee
-True Blood même si je ne sais pas où je me suis arrêtée
et il faut que je revoit la fin de Supernatural,par contre je pensais que la série devait s'arrêter a la saison 5 et que de toute façons le mec qui joue Dean (ça fait longtemps que je n'ai pas regardé,d'où l'oublie du nom) ne continuerai pas.
J'aimerai commencer:
-Sons of Anarchy
-Chuck

Ce qui me dit bien dans les nouvelles séries:
-Broadwalk empire
-My Generation (si ça a quelque chose à voir avec celle des Who of course)


En fin de compte il n'y en a pas tant que ça,ça ne devrai pas être trop compliqué :nerd:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes