La Rentrée des classes, entre histoires de lose et nostalgies d'enfance !

2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Lors de ma rentrée en seconde, je ne me suis pas réveillée et je suis arrivée 2h en retard... Et pourtant j'étais censée commencer à 11h ! (la rentrée, pas pré-rentrée). Mon père me l'a ressortie bien souvent...
Sinon, j'ai déménagé entre ma 5ème et 4ème, de Bordeaux au Pas de Calais, et à la rentrée, un mec me parlait régulièrement. Le seul truc c'est qu'il avait un accent et du vocabulaire chti que je ne comprenais pas... du coup je rigolais quand il me parlait parce que je savais pas trop comment réagir d'autre (ça me paraissait poli, et j'avais l'impression qu'il me disait des trucs drôles). Ça a duré au moins une semaine, voire deux. J'ai appris plus tard qu'il m'aimait bien, parce que je rigolais tout le temps ^^
 
M

Membre supprimé 204305

Guest
Ma rentrée la plus marquante a eu lieu il y a 3 ans (oui oui !) : ma première année en tant qu’enseignante ! Et avec des enfants qui rentraient à l’école pour la première fois !
C’étais ma première année complète dans une école.
J’etais dans un état de stress indescriptible et j’avais moi aussi envie de me mettre à pleurer au milieu de cette marrée d’enfants et de parents.
C’était assez étrange d’être le repère de ces enfants alors que j’étais aussi paumée qu’eux.
Finalement, la journée s’est déroulée sans encombre. Et les autres aussi. Et j’ai pu passer ma meilleure année ❤️ (Mes petits me manquent tellement ! Comme je suis remplaçante, je change d’etablissements tous les ans et je ne les ai pas revus depuis )
 
27 Juillet 2018
2
8
4
23
Je crois que mes pires rentrées ont été celles de 6eme et 4eme .
En 6eme, mon père m'amène au collège pour 10h pensant que je commençais à la meme heure que le jour de pré rentrée. Résultat j'arrive avec deux heures de retard et croise la principale adjointe dans la cour qui me fait remarquer qu'arriver en retard un premier jour n'est pas vraiment la meilleure façon de bien commencer ses années de collège . (Et elle a raison)
Nous voici maintenant deux ans plus tard en 4eme où je me retrouve à être de nouveau en retard à cause des embouteillages. Je rentre donc dans le collège en courant au moment pile ou ma classe allait partir et j'entends la principale adjointe (la même qu'en 6eme) dire dans son micro " Alors mademoiselle faudrait peut être apprendre à lire l'heure un jour " . Bien entendu tous le monde à rit et depuis ce jour là principale adjointe ne me supporte plus.:cretin: :top:
 
20 Décembre 2017
8
19
154
29
Ma rentrée la plus marquante restera sans doute celle de 6e. C'est celle qui marquait l'entrée dans un nouveau monde, ça voulait dire que je devenais grande...mais c'était aussi l'apparition des heures de colle. Enfin bref, j'étais tellement terrorisée par le système de ces fameuses heures de colle que...j'en ai vomi sur mes affaires toutes neuves, en plein cours de svt :top::rire: Et vive la rentrée !!
 
  • Big up !
Réactions : Kounette

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
895
10 116
1 964
30
@Zoby
Il y a vraiment des gens, tu te demandes pourquoi ils travaillent avec des enfants si ils ne les supporte pas....
 
31 Mars 2016
34
105
1 599
Hey! Petites nouvelles de la rentrée de ma soeurs à cote de laquelle je suis... Et elle n'ira pas faire sa rentrée aujourd'hui puisque le stress lui a déclenché une migraine, une demi heure avant de partir pour l'écoke!... Alors entre la douleur et les vomissements intempestifs, on aurait préféré le stress de la rentrée !

Bisous à toutes les Madmoizelles qui liront les commentaires de cet article en sortant de l'école! ❤️
 
  • Big up !
Réactions : Crazy/funny/sweet girl
22 Décembre 2017
8
14
1 064
31
Le jour de ma rentrée en 6ème, j'ai pas osé demander où étaient les toilettes et le temps de les trouver c'était trop tard... Je m'étais fait pipi dessus ! J'étais en noir et je croyais que ça se voyait pas mais en vrai ça devait trop se voir, puis ça sentait pas très bon :P
 
  • Big up !
Réactions : Crazy/funny/sweet girl
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Ma rentrée en 6e était horrible... Je suis allée vers une fille parce qu'elle avait le même prénom que moi et à midi elle me propose de nous mettre avec un groupe de filles de la classe. Puis après un moment, impossible de les retrouver: elles s'étaient barrées sans moi et planquées pour m'éviter ... Le gros bad. En plus je suis arrivée en mode "mais pourquoi vous êtes parties?" "Bah peut être parce qu'on veut pas être avec toi" ... Connasse. Heureusement la vie m'a donné ma revanche sur cette fille plus tard.

Sinon ma rentrée en terminale, j'ai fait la même erreur de sac que Manu, et j'ai du porter ma tonne de livres à la main. En plus cette rentrée là j'étais dans une classe où je ne connaissais personne (à part un mec avec qui j'avais "sextoté" l'année avant XD). On était pleins à vouloir changer de classe, tout le monde donnait des excuses bidons à la prof responsable des classes genre "mon binome de travail est dans l'autre classe!" et elle refusait de laisser les gens changer. Moi j'ai juste dit "mes amis sont dans l'autre classe" elle m'a dit "bon ok tu changes". Je suis donc arrivée dans ma nouvelle classe avec un grand sourire aux lèvres, mes 18 livres sous le bras. Et dans cette classe il y avait un garçon fantastique qui est rapidement devenu mon meilleur ami et avec qui je suis maintenant en couple depuis 3 ans, donc je suis bien contente d'avoir pu changer ^^

Et puis il y a cette année, ma 4e année de fac, où je suis arrivée en retard à mon premier cours parce que je trainais à la Fnac avec des amis et que j'ai oublié l'heure x)
 
20 Décembre 2013
13
12
1 554
La semaine avant la rentrée de 6ème je me suis fait piqué la paupière par un moustique ou une araignée, ce qui fait que j'avais la paupière supérieure gonflée, l'oeil à moitié fermé, magnifique! Heureusement cette grosseur est partie avant le jour de ladite rentrée. L'année dernière, première rentrée cette fois ci en tant que prof: la même histoire, sauf que la rentrée des prof arrive un peu plus tôt, mes collègues m'ont donc découvert avec cette paupière à la rocky...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes