Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personne parle de BIG BANG THEORY!!!! Perso' j'ai adoré la saison 1, et je la conseille vivement à toutes les mad' et plus particulièrement aux geekettes devant l'éternel!
Et comme je suis généreuse voila la fiche allociné de BBT! ::
HIMYM, GG et GA (ça fait classe les initiales).Sauf qu'il me reste la 4ème saison de Grey's à finir,ça serait peut-être mieux avant de commencer la 5...
Je regarde de très nombreuses séries, mais j'ai particulièrement hâte pour Ugly Betty, Californication, Desperate, Private Practice, Grey's Herooooooes en esperant que tout soit tjrs aussi bien...
Oh vous avez oublié One Tree Hill (alias Les frères Scott en France), saison 6 diffusée chaque lundi depuis le 1er septembre sur The CW :heartbeat: Je l'attendais avec impatience et je suis pas déçue :biggrin:
Ya aussi Ugly Betty & Grey's Anatomy que j'adore et puis Gossip Girl mais je m'abstiendrai de regarder vu le doublage vraiment beurk... j'espère que TF1 mettra par la suite la VO disponible!
Beverly Hills, j'ai bien kiffé les deux premiers, mais c'est surtout parce que les gens sont canons (oui, j'aime pas quand les gens sont moches dans les séries).J'attends de voir la suite.
GG et OTH, yeahy!
Ah si les dates aux USA c'est très utile pour ceux qui n'ont pas la télé...j'attends la saison 5 de desperate, la 2 de californication et HIMYM avec impatience