La Revanche d'une Blonde 3, c'est confirmé ! Et voici les premières infos !

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La Revanche d'une Blonde 3, c'est confirmé et voici les premières infos !
la-revanche-dune-blonde-3.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
25 Juin 2016
359
2 667
2 304
34
Londres
La revanche d'une blonde m'avait marque: je n'en attendais rien (le synopsis a l'epoque etait franchement pas vendeur) et j'avais vraiment ete surprise de la qualite du film.

Dans mon souvenir ce n'est pas parce qu'elle est "trop feminine" qu'on ne la prend pas au serieux mais parce qu'elle decide, pour une raison un peu futile, d'entreprendre des etudes de droit dans une grande universite americaine alors qu'elle ne s'interesse pas du tout aux etudes!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Janvier 2017
143
637
1 664
Nantes
aaaaaaah je suis trop contente :)
J'me souviens d'avoir regardé le 1er film lors d'une période où ça n'allait pas du tout et j'avais juste envie de me regarder une comédie américaine en pyj' au fond de mon lit ! et j'avais été grave surprise de la qualité du film ! Le lendemain matin je m'étais reveillée en mode : "allez bouge toi, lave toi, sort, reprend ta vie en main bordel!! tu as assez pleuré !! "
J'ai trop hâte d'en savoir plus sur le film :) :)
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Ah je suis contente! J'avais gardé un bon souvenir des 2 premiers films (sans pouvoir me souvenir des détails comme vous par contre!). Et surtout j'adore Reese Witherspoon :happy:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
16 Septembre 2010
140
705
4 754
Chatenay Malabry
L'opus 1 a littéralement changé ma vie. C'est la seule comédie qui soit dans mon top 10. J'étais étudiante en fac de sciences avec que des garçons et je tentais de me fondre dans la masse, en jean gris et pull noir et après ça, j'ai commencé à assumer ma féminité avec des accessoires de travail rose, des tenues qui me plaisaient plus... Le bonheur de constater que ça ne change rien... Sauf mon plaisir de me regarder dans une glace et d'écrire avec mon stylo rose... Je crois que je n'aimais même pas le rose avant, écœurée des jeux pour filles. Mais j'ai re découvert cette couleur sans pour autant changer d'avis sur le fait qu'il faut arrêter avec ces couleurs genrées pour les enfants...
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 006
9 455
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
j'adore cette comédie, elle fait partie de mon top 3 avec "Priscilla Queen of the desert" et "Mama mia"
J'adore cette façon de jouer avec les gros clichés (plutôt tout pourris en général): la bonde trèèès blondeuh, manucurée, maquillée, brochinguée, précieuse, parfois hystérique avec ses copines, toute de rose et de paillette vêtue, gentille qui aime les animaux, rêve d'un mariage d'amour... en résumé, cela ressemble plutôt à la cruche de service mais...
mais elle est intelligente, courageuse, sa bonté est une force
comédie ou pas, ce film délivre une morale encourageante: sois-toi même et ne baisse jamais les bras
...d'en parler, ça me donne envie de revoir ces film :happy:
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Je ne savais pas que le titre français était "La revanche d'une blonde" ! Ils n'ont même pas tenté de jeu de mot, c'est dommage!

Sinon, j'espère que ce film sera aussi sympa que le premier. C'est en partie grâce à lui que je suis entrée en fac de droit dans toute mon excentricité, avec mes robes roses et de mes stylos à paillettes :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Nienke

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes