La robe guipure : la dentelle du printemps/été 2011

6 Juillet 2009
34
15
3 664
Cambrai
La rouge d'Etam est-elle déjà disponible en magasin ? J'ai été faire un tour à Etam Samedi, et je ne l'ai pas aperçue :evil:

Sinon, moi j'aime bien, mais personnellement je ne vois pas de différence énorme avec la dentelle, sur les photos en tout cas (allez y, frappez moi !)
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Normalement j'adore tout ce qui fait fille en fleurs et jolie dentelle.
Mais le souci avec la guipure c'est l'effet rideaux. J'arrive pas à me le sortir de la tête.
Ceci dit, la robe étam a l'air sympa, mais si en polyesther ça doit pas rendre des masses. Guipure en coton ça pourrait passer mieux à mon goût, ça fait moins cheap. L'an passé mango en avait fait une de robe dans ce style. Mais qui coutait une fortune.
Bref, je reste sur la dentelle, à moi le look mamie ^^
 
4 Avril 2007
75
68
3 679
OFFENDORF
Je trouve ça joli mais ça ne va pas à tout le monde surtout les blanches quand t'as le teint pâle c'est bof. Mais cela dit la rouge de Etam est sympa. J'en ai une noire de H&M d'une année précédente que j'adore ( col rond, coupe en A et courte), elle est très agréable à porter because the petits trous et j'en ai trouvée une bordeaux en solde chez Promod cet Hiver :

robe-doublee-en-guipures-bordeaux-fonce-110788-vignette.jpg


désolée la photo est minuscule
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'aime bien, mais que en noir. Et j'aime surtout quand c'est mélangé, pas fait que d'une seule matière. Il y en a une chez Zara qui est trés belle...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'aime beaucoup! ça a l'air moins fragile que la dentelle et c'est plus facile à porter.
 
Cela fait un moment que cet article est publié mais qu'importe ! après tout, dentelle et guipure est encore d'actualité 2012 !
Je comprends que cela doit en effrayer plus d'une
(dans sa tête) -Oh, c'est beau !... mais... hum... non, je ne mettrai jamais cette robe qui me transformera en rideau -_- dommage quand même.
...C'est bien ce que je m'étais dit lorsque j'ai acheter l'an dernier une robe en guipure avec en plus un volant de dentelle en son centre (dit comme ça cela peut sembler étrange mais non)
Cette robe je l'ai donc prise et... une fois mise ; vous avez dit "rideau" ?? je n'en voit aucun !
Et oui, c'est plutôt dans la tête tout ça... bon, si la robe aurait des grosses fleurs et des petits moulins je ne dis pas mais bon.
Lorsque l'on porte une robe en dentelle on ne voit plus que son côté "romantique"
(et vous avez déjà vu un rideau avec des cheveux vous ?)
J'aime beaucoup celle de chez Etam, elle me fait penser à la campagne Irlandaise ^^'
 
27 Mars 2012
11
4
354
Paris
La robe framboise est très jolie. Personnellement, je porte souvent de la dentelle en ce moment, notamment en tee shirt/débardeur. Mais seulement en noir, pour casser le côté virginal, pas trop approprié à mon âge. J'adore : Le tee shirt over size noir en dentelle - shorty rose délavé - Dr Martens noires vernies. Un côté rock très sympathique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes