La saison 6 d’Outlander est terminée, et on s’est clairement foutu de nous

Manon Portanier

Membre du Staff
14 Février 2020
1 070
1 399
954
35
@Manon Portanier
C'est le soufflé qui retombe, pas le soufflet (qui souffle) (comme toi, joli lapsus).

Du coup, tu ne nous ferais pas un article expliquant pourquoi on s'inflige des séries qui tombent plus bas au carré du sommet où elles sont montées ? Avec Kalindi et Mymy en guest à cause de Got, ce serait sympa :d
Héhé, merci c'est modifié :rockon:
Et bonne idée pour l'article, ça pourrait être sympa :)
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
J'étais dégoûtée qu'il n'y ait que 8 épisodes cette saison, mais bon il paraît que c'est à cause du covid. Et je me faisais la réflexion que j'avais l'impression qu'il ne s'était rien passé cette saison 6. Pourtant je trouvais l'arc autour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
plutôt intéressant, ça aurait pu être poussé plus loin. Le reste franchement je me souviens déjà à peine de ce qui est arrivé... J'espère vraiment que la prochaine sera mieux ficelée !
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Merci pour l'article. Je n'ai pas encore maté l'intégralité de la saison 6 mais au vue des commentaires et retours, je n'ai pas eu peur de me faire spoil... Même l'article ne spoile pas énormément... Ça a en dit long sur l'état de la série. Bon déjà, enfonxons des portes ouvertes : Outlander qui ne se passe plus en Écosse, j'ai vraiment du mal ! Je veux leur faire bouffer leur Fraser ridge et revenir aux Lochs et autres Culloden d'autres fois vain' dieu ! Nan plus sérieusement, je trouve que la série a perdu de sa saveur par cette expatriation et malheureusement par une Brianna et un Roger totalement plat, toxique et inbuvable. Big mention pour la Brianna de la saison (4 il me semble, bref la rebelle du début qui valait mieux qu'une plante verte) qui a perdue une grande partie de sa personnalité et de ses ovaires en passant le portail visiblement. Roger le mec le plus toxique de la planete (tu m'épouses ou je te quitte bitch !) et évidemment la question de l'avortement d'un enfant issu d'un viol et qui aurait vraiment pu être traité d'une meilleure manière (merci le conservatisme américain... #keepyourbabyanywaybitch !). Bref, je rêve d'un retour d'une Claire et d'un Jamie qui osaient partir, bouger, se battre plutôt que de moisir à Fraser ridge (non non je ne suis pas en colère non...). J'ai adoré la saison 1, 2 et celle en Jamaïque qui était originale mais avec l'arrivée de brianna et Roger c'est terrible. Heureusement que marsali, Fergus et ce bon Ian relève le niveau de la jeunesse... Bref... Déçue... Et de moins en moins d'espoir de revoir notre belle petite famille retourner en Écosse... COME BACK TO US SASENNACH!
 
30 Novembre 2015
3 258
23 305
3 874
Mais il paraît qu'il y en aura 16 (épisodes) dans la prochaine saison (7) et que comme elle est déjà en tournage on ne va pas attendre aussi que la saison 6.

Moi j'ai trouvé ça long mais j'ai quand même bien aimé la saison perso. Je ne suis pas autant déçue que la rédac parce qu'on approfondit les personnages secondaires et on a une approche plus familiale.
 
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Ah j'avais pas vu cet article.
J'aime Outlander la série et les livres j'attends le dernier tome avec impatience.
Mais déjà lors de la saison 5 et les libertés prises avec la trame ( tout l'arc avec lord John qui est pour moi super intéressant à totalement disparu)
J'avais pas tellement accroché mais là avec cette histoire d'addiction à l'éther ( qui a l'époque où on s'éclaire à la bougie représente un produit hyper dangereux) et cette dépression ... c'était n'importe quoi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes