La sandale en plastique, le retour

1 Mai 2013
8
1
154
Perso moi aussi je mettais ça quand j'etait petite que j'allai a la plage et que mes parents voulais pas que je m'entaillent les pieds en marchant dans l'eau. Alors de mettre ça comme des chaussures de ville je trouve sa un peu moche... Mais sa empêche personne d'en porter :)
 
7 Juillet 2013
8
3
174
J'ai de délicieux souvenirs de cette sandale : tu marchais sur le sable puis dans l'eau puis de nouveau le sable donc t'avais les chaussures plein de sable. Plus t'essayais de le faire partir avec de l'eau plus ça collait... le cauchemar... :mur:
Et puis, quand j'étais plus jeune j'en ai perdu une dans la mer dans des circonstances encore non élucidées à ce jour, ça m'a traumatisé de devoir rentrer jusqu'au camping avec une seule chaussure alors non merci, plus jamais...:taquin:
 
F

feathers

Guest
Je n'en ai jamais porté car je n'aimais déjà pas ça à la base quand j'étais enfant.
Donc non, je ne me laisserai pas tenter.

Bon après la tong hibou ou la bleue avec le noeud, je les trouve jolies. Mais ce n'est quand même pas ce que je porterais dans la rue.
 
21 Mai 2011
19
13
664
Le Bourget
Moi aussi j'ai porté ces sandales chaque été de mon enfance et j'en garde un bon souvenir! Je me rappel surtout que c'était pas cher du tout du tout, contrairement à aujourd'hui où c'est devenu un accessoire "mode". J'ai même voulu en racheter pour faciliter mes "ballades" sous-marines avec masque et tuba dans les rochers (ca aide pas mal pour pas se faire mal aux pieds) mais elles étaient devenues très dur à trouver.

Par contre niveau bronzage, c'est hyper moche sur le pied.
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Les chaussures en plastique ont toujours été à la mode ! Il n'y a qu'a regarder les differents modele de Melissa et Mel qui sont deux marques a succès et dont toutes les chaussures sont en plastiques.
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Si ça s'trouve l'été prochain les Crocs seront à nouveau à la mode hein. J'dis ça ... :silenced:

roselyne.jpg
 
28 Juillet 2013
47
33
1 579
Aaaaah horreur et damnation! Les sandales en plastique reviennent, vade retro satanas!! :gonk:
Ces petites chaussures à l'air innocent et tout m'ont valu tellement de souffrance, d'ampoules et de "shplock shplock" toute la journée à cause de l'eau qui s'infiltrait dedans quand je marchais avec à la plage! :mad: Ça m'a valu tellement de moqueries de ma cousine aussi! Mon dieu mon dieu, faut que je me promette que plus jamais je ne remettrai ces horreurs pareilles et que j'en ferai jamais porter à mes gosses! :halp:(En revanche, ça évite les piqûres des coquillages et des pitits cailloux, ça c'est bien!)
 
R

rainbow-dash

Guest
Il n'y a pas quelqu'un qui en a trouvé une verte il y a à peu près 10 ans, siouplé ? :lunette:

J'aime bien ce genre de chaussures un peu détournées de leur usage habituel! Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de les payer aussi cher parfois :ninja:
 
M

monoi

Guest
OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!

je ne vais pas vous mentir je n'ai pas attendu que ça soit de nouveau "dans le coup" pour me remettre à en porter mais s'il en résulte que maintenant les gens arrêterons de me juger, alors YOUPIIIIII

Méduses, je n'ai jamais cessé de vous aimer <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes