La scandaleuse victoire de l’Italie et Maneskin à l’Eurovision n’aurait pas été la même sans leurs looks

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
@Mellys Le soucis n’était pas que le groupe se drogue en privé mais que des images pouvaient suggérer d’avoir vu une prise de drogue en direct devant des millions de téléspectateurs :cretin:

Pour avoir suivi tout l’Eurovision et l’effervescence des réseaux, le combo look + musique rock des italiens n’a choqué personne hein. C’est même plutôt commun pour l’Eurovision et tout le monde n’attend que ça.
Là où le groupe paraissait plus sulfureux, c’est qu’à chaque passage de la caméra sur eux, ils étaient dé-chi-rés, l’alcool coulant à flot et n’étant même pas dissimulé à l’Eurovision :yawn:
Et puis, des images sont sorties et prêtaient à confusion alors que ça passait en direct devant toute l’europe. Ni une ni deux, les gens ont voulu rajouter une couche de drama sur ce groupe propulsé de la 4e place à la 1ère en un claquement de doigt par les votes.
Ça venait rajouter du piment sur cette finale pleine de rebondissements et vraiment, c’était surtout très humoristique de mauvaise foi sur les réseaux, pas du tout une déferlante de haine aigrie comme ça a l’air d’être suggéré :lunette:

Évidemment que les journaux allaient se saisir de ça pour faire leur buzz du week-end ! :cretin:

Chaque édition de l’Eurovision à son mini drama (et je suis certaine d’avoir déjà écrit cette phrase en commentaire dans un article de l’an dernier :cretin: ) et puis voilà, ça reste juste une anecdote d’année en année.
 
23 Mars 2016
2 458
25 136
3 874
39
Belgique
@J_Serpentine Ok c'est pas top de se droguer en direct à l'écran on est d'accord.
Mais de là à demander la disqualification de l'équipe italienne... je sais pas.

Bon c'est comme les Allemands et leur danceuse doigt d'honneur hein. C'est pas vraiment un bon exemple non plus. (d'autant que si j'ai bien compris, les Finlandais ont été interdits de doigts d'honneur alors que c'était le "titre de leur chanson") Personne a parlé de disqualifier les allemands, si? Bon ils sont avant-dernier ok :rire:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
A savoir quand même que si, visiblement la prise de drogue, notamment la cocaïne, a un effet sur les cordes vocales. Ça rendrait les aiguës plus clairs et plus stables. Et ça permettrait de faire tenir sur la durée des prestations vocales qu'on devraient répéter ( série de concert par exemple)
Un exemple légal est celui de la prise de cortisone qui a les mêmes effets sur les cordes vocales.

Mais par contre le prendre après la prestation c'est complètement con. Donc dans le cas du chanteur italien c'est pas pertinent.

Puis de toute façon le résultat du test est négatif donc fin de la polémique.
 
M

Membre supprimé 338449

Guest
@Mellys Bah le chanteur italien ne sait justement pas droguer, vu que le test est ressorti négatif hier soir.
Après j'avoue que quand on m'a montré les images samedi soir, j'étais un peu bugué mais comme me l'as dit mon compagnon, ça se voit bien :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

FranceInfo
Article initial
Selon le test, pas de drogue en vue
 
M

Membre supprimé 338449

Guest
@Mellys J'avais compris. T'inquiètes pas. :cretin:
Après dans l'article de FranceInfo, ça dit bien que les représentant.e.s sont censé.e.s donner l'exemple et que ce genre de motif peut aller effectivement jusqu'à une disqualification. Mais bon j'aurai trouver ça un peu abusé aussi d'avoir ce genre de sanction si ça aurait été le cas. (Je préfère une victoire haut la main que par dépit :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : AngèleLN
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Petite coquille à la fin de l'article:

"Mais la rumeur a depuis été démantie, et le groupe blanchi. Show can go on" => ça s'écrit "la rumeur a depuis été démEntie" :)
 
  • Big up !
Réactions : Partie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes