La série Pushing Daisies arrive sur Canal +

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Ca a l'air plutôt sympa, j'aime beaucoup l'ambiance! Mais bon je ne vois pas d'intrigue, d'intérêt enfait. La bande annonce me suffit, je sais qu'il y aura un amour impossible et que ça va tourner autour de ça... :confused:
J'ai peur que ce soit la seule intrigue de la série..
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Ca à l'air sympa, mais en effet la grande question semble être, arrivera-t-il à toucher son miamoureuse?? (fort mignonnets tous les 2 d'ailleurs)
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Habitant au Canada, la série a été bien entamée déjà ici. J'ai regardé 2-3 épisodes mais je n'ai pas trop accroché (surement a cause des pubs intempestives en fait!).

Sinon de ce que j'ai vu, j'ai trouvé ca assez sympa mais l'humour est tout de même particulier. Hihi
 
25 Août 2006
0
5 977
0
fée-néantize a dit :
Ca a l'air plutôt sympa, j'aime beaucoup l'ambiance! Mais bon je ne vois pas d'intrigue, d'intérêt enfait.

Exactement, ça a l'air original mais assez redondant, donc au final la seule question est "pourra-t-il toucher sa copine ?" c'est un peu léger.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai vu seulement le premier épisode pour le moment, et j'ai adoré. Cette série nous plonge dans un univers particulier et ça m'a séduite.
Je vais certainement regarder la suite bientôt.
En revanche, je ne trouve absolument pas que l'intrigue se résume à "Va-t-il embrasser la fille qu'il aime" ; je trouve que ça va plus loin que ça, même si la bande-annonce laissait un peu entendre que non.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
La bande annonce m'a bien tentée. Je ne pense pas que ça se limitera à leur relation difficile à vivre puisque sans contacts. Ils en feraient le tour bien trop rapidement, au bout de quelques épisodes, plus rien à raconter. Fin du moins j'espère.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai vu toute la série, et c'est spécial, original et finalement pas si mal. A la base je ne suis pas fan de ces univers étranges, mais là : le Pie-maker (Ned) est pffiou, j'en suis amoureuse. Pour le reste ça fait quelque temps que j'ai vu la série, mais j'ai dévoré ça rapidement, sans pour autant être devenue super fan. Mais Ned, pfiou. :cupidon:
Il y a aussi des moments adorables, où on se dit "hiii". Et ça, c'est cool.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Up ! La série débarque sur Canal + le jeudi 27 novembre (le jeudi dans deux semaines) à 20 heures 50 :fleur:.

J'en suis à l'épisode 5 et... hiiiiiiiii :cupidon: J'ai toujours aimé ce genre de série : une nouvelle intrigue à chaque épisode, une histoire en toile de fond pas trop imposante et des personnages attachants. Là, l'image est juste magnifique, chaque épisode est un réel délice pour les yeux (ça me rappelle un peu l'univers de Tim Burton dans « Edward aux mains d'argent »), les deux actrices sont toutes les deux super jolies et Ned est franchement pas mal :winky:. J'aime !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes