La série Pushing Daisies arrive sur Canal +

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Business Class;870573 a dit :
Up ! La série débarque sur Canal + le jeudi 27 novembre (le jeudi dans deux semaines) à 20 heures 50 :fleur:.

J'en suis à l'épisode 5 et... hiiiiiiiii :cupidon: J'ai toujours aimé ce genre de série : une nouvelle intrigue à chaque épisode, une histoire en toile de fond pas trop imposante et des personnages attachants. Là, l'image est juste magnifique, chaque épisode est un réel délice pour les yeux (ça me rappelle un peu l'univers de Tim Burton dans « Edward aux mains d'argent »), les deux actrices sont toutes les deux super jolies et Ned est franchement pas mal :winky:. J'aime !

Je pourrais regarder seulement pour ces 2 raisons... Mais les scénarii sont efficaces et j'ai eu un coup de foudre pour Lee Pace (Ned).

Mais la série risque de s'arrêter après cette saison :/
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Beautiful.Mistake;870578 a dit :
Mais la série risque de s'arrêter après cette saison :/

Justement, je revenais à ce propos... Les dirigeants d'ABC sont actuellement en train de discuter de l'avenir de la série qui ne recueille que des critiques positives mais qui peine niveau audience (seulement 6,6 millions de téléspectateurs pour la deuxième saison). Les fans ont décidé de créer une pétition contre l'arrêt de la série, donc voilà, signez :) (Ce genre de pétition a déjà marché dans le passé, alors pourquoi pas maintenant !)
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Je trouve que cette série à l'air super interessante, vivement que ça passe sur une chaine publique car je n'ai pas canal + :gonk:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon, je vais faire tache mais tant pis !
Je n'aime pas. Du tout.

Des séries sur le thème de la mort, on en compte des dizaines : Dexter, Ghost Whisperer, Tru Calling, et j'en passe des encore pires (aaaah mais quand même, Dexter c'est pas mal !)
Et la voix off version Desperate Housewives bas de gamme, genre on-essaie-de-faire-de-l'humour-caustique-et-surprenant-mais-ça-marche-pas, heu, bof !
Ensuite le sénario est original, mais pas au niveau des séries actuelles à mon avis (même avec la baisse de tension des meilleures séries).

Mais je reconnais que je n'ai vu que la moitié du premier épisode (après j'ai craqué), et c'est vrai que le pilot a souvent du mal à prendre, quelle que soit la série.

Donc grosse déception pour moi, le trailer avait l'air sympa, l'ambiance aussi... Mais comme on dit, ceux qui n'aiment pas ont toujours tord !

(ou pas:biggrin:)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai regardé les 2 episodes jeudi et j'ai bien aimé mais en fait je vois pas trop comment ils vont pouvoir faire evoluer cette histoire, ça rique d'être vite monotone : je reveille, je demande le tueur, je le remets mort et je peux pas toucher mon namoureuse ... ça m'a plus fait penser à un film qu'à une série (bon y'avait pas de fin, logique !)
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
La série a été officiellement interrompue de tournage le 20 novembre dernier arg.
Apparemment la fin de la série pourrait se faire sous forme d'animation.
N'empêche que MERCI ABC. Seulement 24 épisodes pour nous rassasier, voilà qui est bien peu.

Je suis tombée dessus par hasard, et amoureuse au premier regard !
Pour celles qui, comme moi, font partis du commun des mortels et n'ont pas Canal+, la série est disponible en streaming sur de nombreux sites.
C'est mal, mais y'a pas de téléchargement illégal.
Et pour celles qui espérent que la série sera un jour diffusée sur une chaine publique... faut croire au miracle, mais je vois mal une série d'abord tournée, puis animée, trouver un nouvel echo malheureusement.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup. Il y a des tas de détails visuels qui me séduisent, au delà de l'histoire, intéressante mais peu originale. J'aime beaucoup les couleurs très vives, puis aussi la façon dont sont représentées beaucoup de choses : le ciel est parfois peint, il y a quelques maisons en 2D (du carton peint !) ...
J'aime bien ces personnages, en plus.
 
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
J'aime beaucoup cette série, surtout pour le côté "Tim Burton" et "Amélie Poulain", les histoire tordues et tous ces détails inutiles donnés par la voie off. Bon j'avoue que quand j'ai vu la première saison j'ai finis par me lasser, je pense qu'il faut la voire à petite dose sinon c'est l'indigestion. Et puis quand c'est passé sur canal ben j'ai replongé et je me suis enfilé goulument la saison 2, qui je dois le dire est franchement mieux que la saison 1, il y a un espèce de fil conducteur plutôt intéressant.

Je dois aussi dire que j'ai craqué sur le patissier (le pie maker), et Charlotte, les acteurs sont mignons à croquer et très doué. Pis les seconds rôles sont vraiment bien, pas juste là pour boucher les trous.

Bref Pushing Daisies c'est comme un gros bonbon ! Et j'aime les bonbons !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes