La situation au Bahreïn : rétrospective

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Je ne connaissais pas non plus. C'est moi qui suis nulle ou on n'en a entendu parlé nulle part ?
Merci en tout cas, de faire passer l'info.
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Je n'étais pas non plus au courant de la situation de ce pays et ça m?énerve profondément de voir que l'on ne traite pas les informations de manière égale. Merci madmoizelle de réparer cette injustice!
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Shatzy Shell;3121373 a dit :
Sophie-Pierre Pernaut : C'est un hasard ou j'ai été entendue ? Merci beaucoup en tout cas ! :)

Edit : ah ben non en fait je vois que l'info venait de Shiriellevivi. J'ai rien dit. :cretin:

Mais je... Mais je... J'ai toujours associé ce pseudo à ton avatar, je voulais te remercier toi qui nous a parlé de la photo, je suis perduuuuue. :cretin:

Je vais corriger tout de suite mon papier !
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Sophie-Pierre Pernaut;3121436 a dit :
Mais je... Mais je... J'ai toujours associé ce pseudo à ton avatar, je voulais te remercier toi qui nous a parlé de la photo, je suis perduuuuue. :cretin:

Je vais corriger tout de suite mon papier !

:yawn: Désolée d'avoir apporté la confusion dans ton esprit, je me repens. :worthy:
 
E

Emel-

Guest
C'est désolant...

On parle des révoltes et on les soutient quand ça nous arrange (ou bien on s'en mêle pour les orienter dans notre sens), c'est consternant. Les monarchies du Moyen-Orient me débectent au possible.

Comme l'Arabie Saoudite, s'il y a un pouvoir en place que je veux voir imploser, c'est bien celui-ci. Les minorités y sont salement traitées (une pensée aux immigrés exploités venus pour construire leurs sales bâtiments luxueux). Mais là-bas, ils sont malins. Ils nomment leurs théologiens qui émettent des fatwas interdisant les manifestations (interdites selon eux dans la religion) et légitiment le pouvoir. Si des théologiens (souvent des djihadistes) contestent le gouvernement, ils les virent et les envoient dans des geôles. L'Arabie Saoudite essaie d'étendre sa sphère d'influence (et de lutter contre l'influence de l'Iran, ce qui s'est passé au Yémen est un exemple), si bien que j'entends des ami(e)s (proches du minhaj salafi) dire que les révoltes, c'est mal parce que religieusement, c'est illicite et mieux vaut être dirigé par quelqu'un d'injuste que de faire couler le sang.

(merci pour cet article !)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Suivant un peu la formule 1 j'en avais entendu un peu parler à cause de la possible annulation, mais vraiment pas plus que ça, je savais juste qu'il y avait une crise politique quoi... Donc merci pour cet article qui m'a éclairée sur les problèmes dont on ne parle absolument pas aux infos (un JT 100% élection, bon qu'on en parle OK, mais qu'on parle que de ça: premièrement ça saoule, et deuxièmement il se passe des choses importantes ailleurs)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Shatzy Shell;3121373 a dit :
Sophie-Pierre Pernaut : C'est un hasard ou j'ai été entendue ? Merci beaucoup en tout cas ! :)

Edit : ah ben non en fait je vois que l'info venait de Shiriellevivi. J'ai rien dit. :cretin:

Sophie-Pierre Pernaut;3121436 a dit :
Mais je... Mais je... J'ai toujours associé ce pseudo à ton avatar, je voulais te remercier toi qui nous a parlé de la photo, je suis perduuuuue. :cretin:

Je vais corriger tout de suite mon papier !

Shatzy Shell;3121445 a dit :
:yawn: Désolée d'avoir apporté la confusion dans ton esprit, je me repens. :worthy:

:eh: Il n'existe pas de Shiriellevivi (y'a un i en trop par rapport à mon pseudo là), donc je suppose que c'était avec le mien que le pseudo à été confondu. Mais j'ai jamais eu cet avatar ni rien, donc... Étrange :eh: !

Sinon merci pour l'article. J'étais vaguement au courant mais je ne comprenais pas grand chose, je me coucherais moins con ce soir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes