@Skölette
Merci ! Je ne savais pas du tout, mais j'avoue que ça m'a un peu refroidi pour le palmarosa

Je vais voir si elle peut me servir à autre chose (Autant la lavande je la prends contre le stress), mais du coup j'aimerais éviter de remplir mes placards d'HE qui fonctionne pas de manière folichonne sur moi. Si je tombe sur un flacon je tenterais mais pour le moment je pense que je vais racheter un déo tout prêt pour ne pas encore être trop déçue (Et encore c'est même pas dit vu comment j'en chie

)
@P'tite Ju'
Si effectivement ça m'aide beaucoup ! De base j'ai tendance à aller vers les florales (La lavande étant une chose sur laquelle je discute peu quand je vois cette fragrance), donc j'aurais surement pris quelque chose senteur putois bis

D'autant que celui d'avant que j'ai pris a je pense la même texture que les Clémences et Vivien, il était floral et vraiment je sentais, pas trop mais quand même...
Après j'avoue que j'hésite à tenter la marque les savons de Joya. Au final la compo est sensiblement pour ne pas dire quasi la même que Schmidt's, j'hésite juste car en commentaire certain.es disent qu'il s'use vite et qu'il laisse trop de traces (Alors après je me questionne, sur le groupe ZD on m'a dit que non ça a l'air assez aléatoire mais bon, comme me l'a dit une amie un déo correct ça coûte vite mine de rien, j'aimerais bien éviter encore des frais pour rien

)