M
Membre supprimé 247581
Guest
@PrincessMey
J'ai fait un dentifrice solide à base d'huile de coco et xylitol, avec une goutte ou deux de clou de girofle ainsi que de menthe poivrée. Efficace ! Dents blanches et toutes douces. Mon dernier bilan chez le dentiste était très positif. Mes parents et moi l'utilisons depuis plus d'un an.
La texture et le goût peuvent cependant surprendre.
J'ai fait un dentifrice solide à base d'huile de coco et xylitol, avec une goutte ou deux de clou de girofle ainsi que de menthe poivrée. Efficace ! Dents blanches et toutes douces. Mon dernier bilan chez le dentiste était très positif. Mes parents et moi l'utilisons depuis plus d'un an.
La texture et le goût peuvent cependant surprendre.
Et le pire c'est que j'en met presque pas en fait... (Du coup je le met le soir avant de dodo)
Mais clairement zéro effet
J'ai un peu hâte de finir la jojoba (Ou au pire de l'utiliser ailleurs) et de soit repartir sur une crème d'aloe (Mais c'est toujours en pot plastique) ou de repartir sur une autre huile (On notera la mirabelle, ce qui au passage est cool de savoir qu'elle ne me donnera pas l'impression de sentir l'huile de pizza (Oui je trouve que la jojoba sent un peu l'huile pimentée des pizzas
Du coup j'ai jeté mon dévolu sur l'huile de primavera que