Pardon je me suis trompée, en fait elles sont là : https://www.facebook.com/pages/SLUTWALK-Lille/205360216185680?id=205360216185680&sk=photos_streamselavy;4395469 a dit :caliode;4395458 a dit :Ben un débat je ne sais pas... Mais disons qu'un mégaphone ne serait pas du luxe l'année prochaine ^^selavy;4395447 a dit :@caliode :
Merci
Je crois que c'est plus dans ma vision des choses en effet. J'aurais du y venir (en plus c'est beaucoup plus près de chez moi). S'il n'y avait pas eu la fête du vélo, tu crois que vous auriez fait des débats, un discours explicatif quelque chose comme ça?
Parce qu'en fait, ce qui me "gêne" c'est que les gens qui viennent à la Slutwalk dont déjà familiarisé avec le sujet et les "externes" absolument pas. Et du coup, ils ne comprennent pas. Je l'ai bien vu quand j'ai fait une annonce facebook l'année passée et que j'ai du expliquer à tout le monde.
Donc il me semble que faire des tracts et explications est vraiment la solution au top
Il y a moyen de voir les autres photos que vous avez faites? Elles sont quelques part ?![]()
Je les ai envoyées à l'adresse mail de Slutwalk France et je les ai envoyées à Mymy mais je ne les ai vues nulle part :/ Ca va être trop long de toutes te les mettre là par contre, désolée ^^
Aha je m'en douteJe me demandais juste si elles étaient sur un site ou quelque chose comme ça. Ok je verrai surement dans l'article plus tard alors
![]()
(j'ai édité mon message d'avant, au cas où t'aurais pas vu).