j'écoute Sarko là, et il me ferait presque pleurer tellement son discours a versé dans le larmoyant :s
C'est de moi ça j'assume totalement , je trouve ça désolant qu'en France quelques personnes( 2.5 % quand même ce que je trouve trés fort ) pensent que ce pays est en train de se faire islamiser a une vitesse grand V et je trouve ses solutions pour "contrer" cette religion complétement abérante alors oui j'ai dit ça mais je suis désolé je ne peut pas dire que je trouve son programme absolument génialissime alors que ça me révolte .Mindalajinka a dit :Elle n'a pas tort en même temps, j'ai lu pas plus loin que quelques pages avant "De Villiers, avec toutes les âneries qu'il débite". Et j'en ai vu aussi de pas mal sur Le Pen.
Hahaha, j'ai trop ri en lisant ça. Alala .lisa-loup a dit :Shivardi aussi il m'a fait sourire. ça doit être sa famille qui a voté pour lui surement.
labestiolle a dit :NON tout n'est pas ...gagné, je vais dire, dans mon cas
JATTENDS LE DEBAT ,le DEBAT, le DEBAT, le DEBAT.......maintenant, c'est ça que je veux voir, un VRAI débat entre eux. là, ça va être très très intéressant....
je pense que c'est à ce moment là que les gens se décideront.
Akhana a dit :Mais dans tous les cas, même s'il est élu tout dépendra beaucoup du chef du gouvernement, et de sa composition, comme me disait une copine, ce qui était bien avec Bayrou, c'était justement d'annoncer la possibilité d'avoir à la fois des gens comme Borloo et Strauss-Kahn, reste à voir qui il y aura si on allait vers une présidence Sarkozy.
Enfin je suis un peu triste, mais vous allez me haïr pour la raison, parce que vous êtes nombreuses à voter pour Royal, mais je souhaitais un deuxieme tour Bayrou-Sarkozy ^^.
Ratatouille a dit :Youhou. Et puis les grosses dindes avec leur t-shirt "I ♥ Sarko" non mais j'hallucine.