La solution cool pour ne plus perdre ton téléphone (+ code promo !)

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La solution cool pour ne plus perdre ton téléphone (+ code promo !)
coque-collier-smartphone-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
Par chez moi ca serait le meilleur moyen de prendre un pain dans la gueule/coup de couteau dans la rue :hesite: Sont pas des plus doux les voleurs dans le coin
Je te rejoins là dessus, je suis pas certaine que me balader en banlieue (où je vis) avec mon iphone autour du cou, soit la meilleure idée du monde :stare:

En plus ayant des penchants paranoïaques, j'aurais peur du coup de ciseaux et du vol furtif l'accompagnant.
 
Dernière édition :
25 Juin 2014
422
2 287
1 714
Pourquoi ce serait à l'épreuve des pickpockets ? :lol: Des sacs dont les voleurs ne connaissent même pas le contenu se font voler à l'arraché, alors j'imagine même pas un téléphone porté fièrement à la vue de tous haha.
Même pas besoin de se promener dans un quartier qui craint à mon avis :rire: Tu prend le métro une fois avec et c'est fini :yawn:
 
26 Août 2016
171
1 129
1 724
28
Je rejoins les commentaires ci-dessus : je ne comprends pas l'utilité dans la vie de tous les jours. Par contre, en balade, en trek en excursion ça peut être pas mal pour faire des photos et éviter de prendre et ranger son téléphone toutes les 30 secondes :top:
 
28 Décembre 2018
10
95
74
29
Alors perso j'en ai une, je l'ai acheté car j'étais terrifié de me faire piquer mon portable qui m'a couté beaucoup trop cher et je n'aurai pas eu les moyens de m'en racheter un. Bref..
Pour l'instant vu que c'est l'hiver c'est hyper pratique car j'enfile le cordon sous ma veste, personne ne le voit et il n'est pas accessible au pickpocket, mais je suis d'accord avec vous et depuis que je l'ai je me demande si je vais continuer de le porter comme ça quand les beaux jours vont revenir car l'avoir à la vue de tous comme ça sans veste ne m’enchante pas car effectivement j'aurai peur qu'on m'agresse pour l'avoir car il est assez gros, ça se voit que c'est un téléphone qui coute cher.
Mais pour l'hiver je le conseille vraiment ! je ne sais juste pas ce que je vais faire quand je n'aurai plus ma grosse moumoute ^^
 

Zik

23 Décembre 2016
292
1 318
2 304
62
D’accord avec vous. En plus je me vois déjà flanquer des coups à mon portable dès que je me penche ou que je prends un virage un peu trop serré (en contournant une voiture, un candélabre)... avec la vitre du téléphone à l’extérieur comme sur la photo en plus, c’est bingo pour l’éclater. Et, pourquoi pas, me coincer le genou dans le cordon si je m’accroupis, ne pas le voir et me casser la gueule. Ça arrivait à pas mal de gens quand la mode était aux longs colliers.

Donc non merci pour moi. A mon avis ça peut être sympa comme accessoire de mode pour les photos, mais sans plus. Sauf sous une veste bien entendu :top:

Quant aux pickpockets, c’est vraiment leur faciliter la tâche :moqueur:;)
 
  • Big up !
Réactions : Carabosse8
2 Août 2018
18
16
364
36
Ca me fait surtout penser à la "mode" des clefs autour du cou, avec un bandeau bien de marque !
En cours de sport, de préférence endurance, au 2ème cours les clefs étaient dans le sac !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes