La somme folle qui n’a pas su convaincre Regé-Jean Page de revenir dans Bridgerton

M

Membre supprimé 357905

Guest
Perso, je trouve pas ça spécialement surprenant. T.1 Daphné, T.2 Anthony, T.3 Barthélémy... Il suffit de se renseigner sur les bouquins de Julia Quinn pour savoir. Et puis, dans le livre, Anthony est bien moins approfondi et présent, comme Colin et Barthélémy, d'ailleurs, contrairement à la série. En même temps, t'as 8 enfants Bridgerton et leurs satellites, t'allais pas faire 8 épisodes sur la romance Daphné et Simon, donc, un peu comme pour À la croisée des mondes, t'amènes d'autres personnages secondaires bien plus tôt (je suis encore choquée par ça moi. Les bouquins de Pullman me tiennent bien plus à coeur, en même temps.)
Faut dire aussi que dans le bouquin, les scènes des sexe durent (héhé) sur plusieurs pages. Tu peux pas tout montrer dans un épisode Netflix.
 
23 Octobre 2019
920
10 629
1 544
37
Région parisienne
Henri Calvill touche 400 000$ par épisode pour the witcher il me semble, donc même si René-Jean Page n'a pas la côte de Superman, ça ne me semble pas si fou comme cachet, même pour des apparitions en tant que guest. Il a quand même grandement contribué au succès de la première saison avec sa sexiness torse poil et son petit sourire ravageur, s'assurer qu'il soit dans la saison 2 c'était clairement s'assurer d'une fanbase prête à contempler Le Duc la bave aux lèvres :yawn:.
 
3 Avril 2019
282
3 014
804
28
Après il faut voir Regé Jean Page n'était pas très connu avant de faire Bridgerton d'où le "faible" cachet touché. Henry Cavill avant de faire "The Witcher" a fait quand même plusieurs séries à succès (The Tudors) et est Superman dans la franchise DC d'où les cachets beaucoup plus importants. Les acteurs de GoT ont eu leurs cachets d'augmentés sur les dernières saisons car leur "cote" ont augmenté avec le succès de la série, c'est aussi pour ça qu'Emilia Clarke a pu renégocier son contrat afin de ne pas être complètement nue pour le reste de la série après la saison 1. C'est d'ailleurs pour ça que les séries Netflix ne durent jamais très longtemps car à force les acteurs coûtent beaucoup plus chers et qu'ils n'ont pas envie de dépenser autant d'argent pour ça.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 384
6 794
20anspasses.wordpress.com
@AnnaKN C'est marrant parce que je vois pas du tout l'intrigue comme ça perso. Pour moi, sa paternité à la fin est au contraire absolument un choix.
Il avait initialement imposé le projet de ne pas avoir d'enfants à Daphne (puisqu'elle n'avait pas toutes les informations sur le fonctionnement de la procréation et sur le fait que la non-parentalité était un choix de Simon, ni vraiment la liberté de refuser un mariage avec lui si le projet ne lui convenait pas), et il aurait pu se retrouver dans une situation de paternité imposée (à noter cependant que sa décision de pratiquer la méthode du retrait n'est pas la contraception la plus efficace qui soit, donc le fait qu'il ait des relations sexuelles hyper intenses avec Daphne, c'était quand même un gros risque qu'il prenait de devenir père), mais au moment où il ne veut pas d'enfants, Daphne ne tombe pas enceinte. C'est seulement quand elle se résigne et accepte son choix de ne pas avoir d'enfants qu'il change d'avis, sans qu'elle ait insisté à nouveau sur le sujet. A ce moment-là, ça devient vraiment son choix et non plus juste celui de Daphne ou une tentative de faire plaisir à Daphne, car avant qu'elle accepte pleinement sa décision, il ne s'est jamais laissé attendrir par ses requêtes sur le sujet.
En outre, sa décision de ne pas être père dans la série ne s'expliquait pas vraiment par le fait qu'il ne voulait pas d'enfants dans l'absolu parce qu'il ne se voyait pas comme père, mais essentiellement par le fait qu'il voulait se venger de son père en ne perpétuant pas la lignée familiale. A partir de là, on peut parfaitement imaginer qu'il ait pu changer d'avis en réévaluant ses priorités et en décidant que finalement, il est plus important à ses yeux de construire un futur familial avec Daphne que de se venger d'un mort. C'est pas tout à fait la même situation qu'une personne child-free qui n'a aucune envie personnelle d'être parent. Mais ça ne veut pas dire que la transition vers la parentalité aurait été facile, ce qui fait que du point de vue du personnage, ça aurait quand même été intéressant à voir.
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Quand je lis les précisions rajoutées dans l'article, je me dis que c'est sans doute parce qu'il voit beaucoup plus à long terme qu'à court terme. La série lui a servi de tremplin mais il préfère certainement tracer à présent sa route et privilégier des opportunités qui lui semble plus judicieuses pour sa carrière. Il ferme les yeux sur un cachet mais sans doute pour avoir encore mieux plus tard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes