La Spartan Race, la plus badass des courses d'obstacles

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Respect :puppyeyes:

C'est vraiment un let motiv pour perdre du poids et se muscler ce genre de course, ce dire que dans 3 mois on aura le corps pour se surpasser dans ce genre d'épreuve c'est top!!


HS: Mais pourquoi pour les escapes games on ne peut pas être plus? Parce que par exemple nous on ai une bande de 7 potes donc se séparer en deux groupes ça sera pas très drôle...
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
grandemarine;4923687 a dit :
HS: Mais pourquoi pour les escapes games on ne peut pas être plus? Parce que par exemple nous on ai une bande de 7 potes donc se séparer en deux groupes ça sera pas très drôle...
Pour avoir testé Hint Hunt à 5, c'est vraiment une question de surface de la pièce, on finirait par se marcher dessus si on était plus nombreux, et ce serait difficile de repérer les indices dans une pièce bondée. De plus comme il est important de communiquer, plus on est nombreux plus on se coupe la parole, on ne s'entend pas, etc. J'imagine que c'est pareil pour La Pièce ! :fleur:
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Moi mon objectif avec les copines c'est le Mud Day ! La même mais en moins hardcore (et un peu moins cher) ! On l'a raté cette année vu qu'ils l'ont mis en avril/mai au lieu de septembre mais on est prête (mentalement du moins) pour l'année prochaine !!!
 
8 Mai 2014
284
1 238
3 814
Lyon
Depuis que j'ai découvert le Mud Day, les courses d'obstacles me donnent bien envie, et celle-là a l'air bien hard :XD:
T'as pas choisi un petit défi, donc chapeau !

Et ici, site d'infos pour les courses d'obstacles :

http://madeinmud.com/

Personnellement je pencherais plus pour une course Frappa Dingue (pour se déguiser héhéé) ou un Mud Day (même si assez dur quand-même), chuis pas une athlète férue de compétition >_<
Par contre vive la bouuuuuue ! :rockon:

Cet article redonne la motiv' pour faire du sport !
 
Dernière édition :
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
J'aimerai tellement avoir la motivation pour courir tout court faire une telle course :puppyeyes:
Bravo en tout cas parce qu'en trois mois je ne sais pas si j'aurais réussi à découvrir si j'avais des ados (ou pas) (ou alors très très loin)
Je vais peut être chercher pour le programme solo Insanity :hesite:
 
14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
Han, j'ai trop envie de participer à ce genre de course !

Autant les courses colorées avec la poudre qu'on te lance à la tronche à chaque km, c'est pas mon délire, autant me trainer dans la boue, c'est  mon kif absolu :d

Une de mes amie fait la Extra-Race de Lyon en Octobre, j'ai limite les boules de ne pas être en France pour l'accompagner !

J'ai de toutes façons plus la forme physique, mais c'est sûr que l'an prochain, j'en ferai une !
 
7 Août 2014
8
6
64
31
Lyon
J'aime pas la compet', j'aime pas la course à pied, mais quand je lis des articles pareil ça me donne trop envie d'aller me rouler dans la boue ! (et me remettre très sérieusement au sport, genre plus qu'une heure par semaine quoi)
Y a pas à dire, l'esprit d'équipe ça motive :attaque:
 
14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
je remonte le sujet le Mud day est passé ! Est ce que des madmoizelles l'ont fait ?
perso je n'en fait pas, mais c'est mon chéri qui fait toutes les courses à obstacles du coin et même d'un peu plus loin
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes