La Star Académy 6, le sujet officiel

20 Juin 2006
118
2
3 669
Valence
lolipops.mabulle.biz
Candyy a dit :
Je suis tentée de dire : ohlala, pitié, non pas ça, mais je vais m'abstenir et tenter de regarder des extraits ce soir pour me faire ma propre opinion, mais alors des petits extraits parce qu'il y a NCIS ♥. Mais bon, je n'espère pas de miracles hein.


Je pense que je vais faire comme toi. Zaper quelques petites fois, voir à quoi ça ressemble cette fameuse Star Ac.
Mais surtout regarder NCIS.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Quand est ce qu'ils vont l'arrêter cette émission ? Ca va durer encore combien de temps ? Je déteste la Star Academy, je l'ai toujours détesté, je ne l'ai jamais regardé même la première saison. De toute façon, hormis quelques exceptions, y a aucun talent dans ce château. Et puis franchement, en 5 ans, il y a eu en tout 80 candidats, et sur ces 80 fausses stars, ceux qui ont réussi, on peut vraiment les compter sur les doigts de la main. De toute façon, leur succès ne dure jamais longtemps. Et puis, ils arriveront jamais à me faire croire qu'on peut former un chanteur/musicien/danseur en seulement 4 mois. Je suis déjà impatiente que l'émission se finisse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ils vont aller jusque Star ac' combien ?
Ma mère regarde ce qui n'est pas une bonne chose pour moi qui déteste ça :] Y'avais juste Matthieu qui me plaisait bien, une année.
 
12 Septembre 2005
428
8
4 749
St-Thibault-des-Vignes
www.facebook.com
ça me fait rire le nombre de nanas qui disent "j'ai jamais regardé c'est trop nuuuul".
comment vous savez que c'est nul si vous ne l'avez jamais regardé ?!

moi je connais bien parce que mon père est fan. je n'aime pas. je ne regarde pas. point. mais ce topic est, je présume, ouvert surtout pour les fans donc les remarques des anti-starac (dont je fais partie) c'est un peu malvenu. juste, pensez-y.


quant au fait de dire "je vais regarder parce que y'a rien de mieux", j'ai envie de dire : y'a pas que la télé dans la vie ! si rien de ce qui est au programme ne vous plait > éteignez-la.
c'est pas un jugement, c'est juste que je comprends pas qu'on se prenne la tête pour ça :eek:
 
A

Ancien membre

Guest
Bon bah, ma favorite de cette année s'appelle Marina. Sans hesitations.
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Dedales a dit :
Bon bah, ma favorite de cette année s'appelle Marina. Sans hesitations.

comme Dedales , Marina . :d
ensuite comme disais Ratatouille , la fille manequins là , je la trouve jolie , mais niveau voix c'est pas trop ça !! et niveau mecs , j'ai pas trop regarder , mais ils ont pas l'air super super !!! :P
bon en même temps il faut ce dire que c'est que le premiers prime :P
( ah ah désolée d'enfoncer le couteau dans la plaie pour ceux qui aime pas !! )
 
A

Ancien membre

Guest
Et puis techniquement, le black est peut etre -pour l'instant- celui qui a la plus jolie voix.
 
F

fanny

Guest
Star ac 3, oups excuse star ac 4 autan pour moi !! Koi? star ac 6 !!! :eek: déja c'est que que le temps passe vite!! Jen ai regarder , defois jai zaper ce soir jai rever !!! Devant cette petit bouille de Marina trop forte avec c'est parole sa joie de vivre cest dingue !! aprés y'a des gens on sait pas du tout ce quil foute la style la tite parissiene manequin qui ne parle meme aps de musique dans sa description sa ma bien fait rire sa aussi !!! on retrouve aussi un gorge Allain tout comme, bon voila kwa ils aurai du changer l'animateur un peu sa aurait était bien mais bpn pour une foi jai flasher sur marinna !!! point final .
 
J'ai pas regardé tiens. De ce que j'ai lu y a deux ans [mais quelle mémoire :cool:], TF1 a signé pour la 6ème promotion mais après... qui sait, peut-être que c'est la dernière et qu'ils vont s'arrêter un jour :d ?
Tiens, par simple curiosité, c'est quoi leur hymne cette année :P ?
Et idem, quand j'regardais avant je préférais les quotidiennes, c'est plus marrant et surtout moins long =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes