La Star Académy 6, le sujet officiel

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
DocNala a dit :
J'ai été choqué d'entendre que le casting de la star ac 7 été prévu! ils comptent aller jusqu'à combien, ct soulant pr moi depuis l'an dernier mm si j'avoue que je suit un ptit peu les prime parce que ya des chansons et des chanteurs oubliés parfois que j'm bien!

Il y aura au moins 10 saisons.
 
22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
je suis déçue!!! Domonique , en 6 ans de star ac c la seul pour qui j'ai eu de la sympathie avec le pti patxi. cyril est certes tres doué mais dodo l'est encor bien plus. elle a de la présence , du style de la voix . bon ben rdv l'an prochain pour je l'espere autre chose qu'un fléaut vocal. faut bien se dire que quand on vote c'est pour entendre a la radio le chanteur élu . pour magali y sont pas assuré....mdr flop total pour la demoiselle , et les profs étaient révoltés...héhé:P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que les finalistes auront tous deux du succès...
quelle horreur magalie était encore là... quand elle a chanté avec dominique j'avais l'impression que c'était domi la star et magali qui apprenait c'est vrai que la star ac 5, j'ai jamais regardé mais je ne regrette rien mdr^^
enfin bon, la 6 était bien sympa mais pas déçue que ce soit finie parce que à part détendre et vider le cerveau^^, c'est pas ça qui va nous lancer dans la vie future... (sauf si on veut faire la star ac) mais c'est loin d'être mon cas^^ mdr.

On verra leur succès plus tard. En tous cas, quand même déçue que Cinthia ne soit pas allée en finale ... et puis que Gaël soit parti en cours de route. Enfin, bon, c'est la vie, et la vie de TF1, c'est pas que la vie...
Car même si j'ai aimé regardé cette émission, en attendant ça évite de parler de la misère du monde et des gens qui meurent chaque jour du froid cet hiver par exemple^^ (c'est ça que j'aime pas dans cette émission : faire pleurer Margot et les potins, mais bon, on a encore le choix : le pouvoir de zapper et d'éteindre la télé^^... au moins jusqu'à l'année prochaine pour les télés-réalité) mdr^^
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Super patriotiques les martiniquais! :eek:

J'ai pas regardé l'émission jusqu'au bout, parce que j'aimais bien les 2 candidats. Dominique avait ma préférence mais j'suis pas déçue que Cyril ait gagné. Et puis il a une très jolie voix.

Lilouever> "quelle horreur magalie était encore là... quand elle a chanté avec dominique j'avais l'impression que c'était domi la star et magali qui apprenait".
MDRRR XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente que Cyril ait gagné parce que j'aurais trouvé ça injuste que ça soit Domi, dans le sens où elle a déjà gagné en Italie (enfin, j'espère ne pas me tromper en disant ça :d ). D'façon, je m'en fous parce que j'étais pour Marina depuis un bon bout de temps (pas depuis le début quand même), et je suis persuadée qu'elle réussira bien plus que les deux finalistes (à l'instar de Cali/Bénabar ou autres chanteurs(ses) "à texte" comme ils disent tous, je suis sûre que ça plaira et que ça cartonnera. Pour ma part, je suis déjà fan de sa composition intitulée Ivrogne, donc voilà, vive Marina ^^). De même pour Cynthia en fait :confused:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Asiane a dit :
Super patriotiques les martiniquais! :eek:
Un noir qui gagne la Star ac c'est déjà une grande première et en plus il vient d'une petite île.
Je comprends qu'ils soient aussi contents là-bas, le caractère exceptionnel et tout et tout.
 
12 Juin 2006
65
1
3 669
Paris
Bon la Star ac, c'est pas une mine d'or, mais ya quand meme quelques personnes, chaques années, qui chante assez bien jtrouve.
Contente aussi que Cyril ait gagné, vraiment dégoutant de le plonger a l'heure de la finale.

Eleni, Dominique a gagner l'équivalent de popstar en Italie jcrois ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes