Accordé, mais il faudra que ce soit toi qui les portent. Je voudrais le revoir.
A AnonymousUser Guest 14 Août 2008 #229 Accordé, mais il faudra que ce soit toi qui les portent. Je voudrais le revoir.
G grizzlydesmontagnes 30 Juin 2008 1 768 15 2 339 VERSAILLES 14 Août 2008 #230 Accordé mais lui ne pourra te voir parce que tu seras totalement transparente. Je voudrais manger des fajitas et du couscous...(j'ai une faim de grizzly)
Accordé mais lui ne pourra te voir parce que tu seras totalement transparente. Je voudrais manger des fajitas et du couscous...(j'ai une faim de grizzly)
A AnonymousUser Guest 14 Août 2008 #231 Accordé, mais tu mangeras tellement que tu sera malade. Je souhaiterais ne plus avoir mal au ventre.
S serial-killeuz 22 Juin 2008 309 1 2 249 gauchy 14 Août 2008 #232 Accordé, mais c'est la personnne qui compte le plus pour toi qui aura mal a ta place. Je souhaiterai réussir ma vie professionelle et sentimentale plus tard !
Accordé, mais c'est la personnne qui compte le plus pour toi qui aura mal a ta place. Je souhaiterai réussir ma vie professionelle et sentimentale plus tard !
P Peachy 29 Juillet 2008 318 2 2 179 Sainte-Clotilde 14 Août 2008 #233 D'accord, mais ce sera très très tard, vers la soixantaine. Et d'ici là, ce sera un échec complet!!! Je souhaiterai que Chéri arrête d'essayer de faire du judo avec mon chien...
D'accord, mais ce sera très très tard, vers la soixantaine. Et d'ici là, ce sera un échec complet!!! Je souhaiterai que Chéri arrête d'essayer de faire du judo avec mon chien...
G grizzlydesmontagnes 30 Juin 2008 1 768 15 2 339 VERSAILLES 14 Août 2008 #234 Peachy;771046 a dit : D'accord, mais ce sera très très tard, vers la soixantaine. Et d'ici là, ce sera un échec complet!!! Je souhaiterai que Chéri arrête d'essayer de faire du judo avec mon chien... Cliquez pour agrandir... lol Accordé, mais il fera tellement chaud que tu devras te baladé topless et en string :wink: Je voudrais qu'il me laisse tranquille !!!!!
Peachy;771046 a dit : D'accord, mais ce sera très très tard, vers la soixantaine. Et d'ici là, ce sera un échec complet!!! Je souhaiterai que Chéri arrête d'essayer de faire du judo avec mon chien... Cliquez pour agrandir... lol Accordé, mais il fera tellement chaud que tu devras te baladé topless et en string :wink: Je voudrais qu'il me laisse tranquille !!!!!
A AnonymousUser Guest 14 Août 2008 #235 Ok, mais quelqu'un d'autre ne te laissera pas tranquille à sa place. Je souhaiterais finir ce livre.
G grizzlydesmontagnes 30 Juin 2008 1 768 15 2 339 VERSAILLES 14 Août 2008 #236 Accordé mais le prochain livre que tu liras sera ensorcelé. Plus tu le liras, plus des pages s'ajouteront... hihihihihihi, j'adore ce topic !!! The devil insideJ'aimerai manger Touuuuuuuuuuut' suuuuuuuuuuuuuuite !!!!!!
Accordé mais le prochain livre que tu liras sera ensorcelé. Plus tu le liras, plus des pages s'ajouteront... hihihihihihi, j'adore ce topic !!! The devil insideJ'aimerai manger Touuuuuuuuuuut' suuuuuuuuuuuuuuite !!!!!!
A AnonymousUser Guest 14 Août 2008 #237 Acoorder, t'auras tellement faim, que tu reussiras a t' etoufer avec une carotte :biggrin: Je souhaite qu ' il revienne .
Acoorder, t'auras tellement faim, que tu reussiras a t' etoufer avec une carotte :biggrin: Je souhaite qu ' il revienne .
P Peachy 29 Juillet 2008 318 2 2 179 Sainte-Clotilde 14 Août 2008 #238 Accordé, mais il repartira aussitôt et tu ne le verras que dans 10 ans. Je voudrais nager comme une sirène.
Accordé, mais il repartira aussitôt et tu ne le verras que dans 10 ans. Je voudrais nager comme une sirène.
A AnonymousUser Guest 14 Août 2008 #239 Ok, mais t'aura aussi une queue et tous les inconvénient qui vont avec (comme ne pas pouvoir sortir de l'eau :blaugh: ) Je voudrais savoir ce que je veux pour mes études.
Ok, mais t'aura aussi une queue et tous les inconvénient qui vont avec (comme ne pas pouvoir sortir de l'eau :blaugh: ) Je voudrais savoir ce que je veux pour mes études.
A AnonymousUser Guest 14 Août 2008 #240 Oui,mais il viendra avec ses collants et son chapeau à la plume et il sera tellement ridicule que tu t'enfuiras. Je veux de l'inspiration.
Oui,mais il viendra avec ses collants et son chapeau à la plume et il sera tellement ridicule que tu t'enfuiras. Je veux de l'inspiration.