Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Accordé mais tu seras constamment les yeux rivés sur l'écran, à lui parler. Tu ne te laveras plus, tu ne mangeras plus, tu t'acharneras à pianoter sur ton clavier des mots d'amûûûûr.
Ok mais tu sera tellement occupé et t'aura tellement fais le tour de toute les choses qu'a le fin tu ne sera plus quoi faire et tu t'ennuiera à mourir.
D'accord, mais tu pardonneras tellement facilement que tout le monde abusera de toi et tu finiras pauvre, la risée des autres et en galère.
Je souhaiterais être plus belle et attirante.
Dans un premier temps, ce serait sans doute agréable, puis tu n'en pourrais plus de devoir remercier infiniment tous les gens qui s'émerveilleraient chaque seconde sur ton passage, tu recevrais des bouquets de fleurs d'admirateurs secrets puis des colis piégés de filles désespérément jalouses de ta beauté, ce qui finirait par te rendre complètement parano, dans un état de nerfs digne d'une névrose maniaco-dépressive qui te pousserais, enfin, à te mutiler le visage pour avoir la paix