Au delà de leurs prix hallucinants, j'y crois moyen à leur "solution-miracle" ! 
Ayant un bon bonnet D, j'ai récemment fait l'achat de soutifs sans baleines (le soutient se fait dans le dos puisque les bretelles se rejoignent entre les omoplates), ce qui est nettement plus agréable que des baleines (se barrant au bout de plusieurs utilisations et blessant au passage).
Concernant la transpiration : un coup de déodorant avant de mettre mon soutif et si c'est vraiment l'horreur : je fais des espèces de boudins avec des mouchoirs que je glisse ensuite dans le bas du soutif.
En espérant que ma recette en aide d'autres..

Ayant un bon bonnet D, j'ai récemment fait l'achat de soutifs sans baleines (le soutient se fait dans le dos puisque les bretelles se rejoignent entre les omoplates), ce qui est nettement plus agréable que des baleines (se barrant au bout de plusieurs utilisations et blessant au passage).
Concernant la transpiration : un coup de déodorant avant de mettre mon soutif et si c'est vraiment l'horreur : je fais des espèces de boudins avec des mouchoirs que je glisse ensuite dans le bas du soutif.
En espérant que ma recette en aide d'autres..

Je me sens bien exclue de la conversation avec mon malheureux bonnet B
c'est pas fait pour être porté sous des vêtements non ? Parce que moi quand je transpire de sous les boobs c'est surtout dehors mais je me vois pas porter ça, encore moins avec un débardeur. Puis généralement quand il fait chaud je transpire aussi entre les seins et ça ça a pas l'air prévu pour. J'ai aussi l'impression, même si je fais un 95d, que ça ne conviendrait pas à ma morphologie car sur les photos les filles ont les seins qui "retombent" alors que moi non (par exemple si je fais le test du crayon bah le crayon il tient pas en fait) ; du coup je pense que les bonnets du truc ne pourraient pas tenir en place sur moi.