La tarte aux frites — recette croquante

17 Février 2014
388
1 565
1 214
C'est marrant de voir la différence de commentaires entre facebook et ici. Sur facebook le gras c'est le mal, ici le gras c'est la vie XD (Bon, en généralisant)
Par contre je passe mon tour, je suis pas assez fan de frites pour apprécier cette orgie de matières grasses. Je serais capable de les enlever pour garder juste le munster, plein de munster :d
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Je trouve les commentaires Facebook assez aberrants... "J'ai espéré que ce soit une blague mais même pas" "Le gras c'est mal" bla bla bla. Wow, sinon les gens mangent ce qu'ils veulent, et s'ils veulent se faire un petit kif tartofrites, foutez leur la paix ! Qu'ils fassent du sport pour éliminer ou glande sur des jeux vidéo après, c'est pas votre problème. M'énervent, les gens qui veulent te dicter comment manger, c'est pas leurs oignons !

Voilà, c'était le coup de gueule du jour, et quand je saurai faire cuire des frites à la poêle, ben je me ferai ma tartofrites et je jouerai aux jeux vidéo tout la journée après :cretin:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
C'est marrant de voir la différence de commentaires entre facebook et ici. Sur facebook le gras c'est le mal, ici le gras c'est la vie XD (Bon, en généralisant)
Par contre je passe mon tour, je suis pas assez fan de frites pour apprécier cette orgie de matières grasses. Je serais capable de les enlever pour garder juste le munster, plein de munster :d

Je crois que c'est dans ce genre de moment que j'ai le plus envie de déclarer mon amour au forum et à la bande de belles personnes bienveillantes qui y participent <3 <3
 
1 Septembre 2011
85
401
4 724
Grenouille-Ville
Le com en première ligne sur facebook me met dans tous mes états! J'ai bien essayé de lui répondre quelque chose à cette fille qui dit "Je crois qu'il y en a qui confondent "corps" avec "benne à ordure"" et "après c'est pas étonant que la taille moyenne des française est un 40-42 pour 1m62..." mais je n'arrive pas à rédiger quelque chose qui ne parte pas dans le clash. Voilà je suis déprimée maintenant et je vais aller m'enfiler deux ou trois punch coco dans la benne à ordures, et puis après je mangerai un kébab avec DES FRITES. Et puis un baklava BIEN GRAS pour le dessert!
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Le com en première ligne sur facebook me met dans tous mes états! J'ai bien essayé de lui répondre quelque chose à cette fille qui dit "Je crois qu'il y en a qui confondent "corps" avec "benne à ordure"" et "après c'est pas étonant que la taille moyenne des française est un 40-42 pour 1m62..." mais je n'arrive pas à rédiger quelque chose qui ne parte pas dans le clash. Voilà je suis déprimée maintenant et je vais aller m'enfiler deux ou trois punch coco dans la benne à ordures, et puis après je mangerai un kébab avec DES FRITES. Et puis un baklava BIEN GRAS pour le dessert!
On pourra se faire un petit club des bennes à ordure :d la team recylage
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Y aurait pas une alternative SANS FROMAGE? :puppyeyes: S'il vous plaaaaaaiiiiiit (j'aime tellement les frites :tears: (mais j'aime tellement pas le fromage...))
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Y aurait pas une alternative SANS FROMAGE? :puppyeyes: S'il vous plaaaaaaiiiiiit (j'aime tellement les frites :tears: (mais j'aime tellement pas le fromage...))

J'ai précisé dans l'article qu'on pouvait remplacer le fromage par du pesto maison dont tu peux trouver la recette ici <3 il suffit juste de tartiner le pesto sur la pâte, de mettre la pâte à cuire puis de disposer les frites dessus :3
 
  • Big up !
Réactions : yuna
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Oulala, ça a pas l'air dégueu. Par contre, 10€ la tarte ça fait un ptit poil cher.Vous achetez vos ingrédients aux galeries lafayette ou bien ?
Avec 10€ ça doit être large possible de faire 3 ou 4 tartes.
 
8 Avril 2015
21
33
374
29
Chez moi je mange parfois de la pizza aux frites, c'est trop parfait :caprice:
J'ai une excuse si je dis que je vis en Belgique? :sad:
 
  • Big up !
Réactions : TaraGray

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes