La Télé Réalité

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'avoue, j'ai regardé le Loft 1, Nice People, Popstars 1 et 2 ainsi que Star Ac' 1. (Bon j'étais jeune et naïve ... :P)
Et puis, finalement c'est lassant, et puis on se dit qu'il y a mieux à faire que regarder "ça". ;)
Ma prof de Lettres, l'autre jour, a parlé de la real tv, c'était vachement intéressant. =] (impossible de vous retranscrire le tout, j'ai oublié la moitié :confused: )
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
J'aime certaines TV réalité, celles qui passent une fois par semaine comme Koh-Lanta, Nouvelle Star, Le pensionnat, Mon Incroyable fiancé.
Même si c'est truqué et stupide, ça me détend et puis des fois c'est marrant. Au moins pas besoin de réfléchir ! :P

Par contre je zappe totalement sur Star Academy qui me désespère totalement. J'avais regardé la saison 1 et 2 et depuis la 3 jusqu'à celle-là (5? 6?) j'ai déconnecté. En + les """chanteurs""" qui en resortent tombe dans l'anonymat tout de suite après, les autres émissions aussi mais chez Star Ac c'est plus flaggrant.

Et pour l'essor de la TV réalité j'ai bien envie de dire : la TV réalité, tue la TV réalité.

[D'ailleurs ça me rappelle qu'on avait à étudier un article de presse à ce sujet en français, y a pas si longtemps...]
 
22 Mai 2007
71
0
2 887
nimes
Comment peut on aimer la tele-realité!!!
J'ai vu dans une emission de tele-realité d'une chaine allemande qu'un appel a temoin a ete fait afin de trouver des personnes qui cherché un rein pour sauver leur vie.
Une actrice se proposé en donneur et elle faisait passé des epreuves aux candidats pour choisir le mieux adapté a ce rein qu' en fait elle ne donnerai jamais!!!!
Comment peut on cautionner ces betises surtout quand on sait que ses personnes en avaient vraiment besoin, ca va trop loin, il faut arreter le delire!!!!
 
6 Janvier 2006
189
8
3 699
Nîmes
03h46pm.wordpress.com
Lacrapule a dit :
Comment peut on aimer la tele-realité!!!
J'ai vu dans une emission de tele-realité d'une chaine allemande qu'un appel a temoin a ete fait afin de trouver des personnes qui cherché un rein pour sauver leur vie.
Une actrice se proposé en donneur et elle faisait passé des epreuves aux candidats pour choisir le mieux adapté a ce rein qu' en fait elle ne donnerai jamais!!!!
Comment peut on cautionner ces betises surtout quand on sait que ses personnes en avaient vraiment besoin, ca va trop loin, il faut arreter le delire!!!!

En fait, il s'est avéré que cette émission était un fake, afin de sensibiliser les gens au don d'organe, trop peu répandu dans leur pays. L'émission était prévue depuis un an. Et ça a fonctionné. Le lendemain, des milliers de cartes de donneurs ont été demandées.
Même si le principe est un peu sordide, au final ça a eu du bon :]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes