La tendance folklorique : une tendance phare de l'été 2014

27 Août 2013
11
7
154
Sympa le coussin tête de mort coloré ! j'adore le contraste

En ce qui me concerne je sature un peu avec les motifs aztèques.

Alerte need: le top palmiers hawaieens mango qui me rappelle le haut que porte le mannequin du défilé 2013 Isabel Marant (voir photo en PJ) que je désespérais de trouver à petit prix

Merci :worthy:
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-04-02 à 20.01.47.png
    Capture d’écran 2014-04-02 à 20.01.47.png
    214,4 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
L'avantage de ces tendances, du moins les 3 premières, c'est qu'elles dynamisent vraiment une tenue. Je pense qu'avec une robe ou un haut arborant l'imprimé aztèque ou les motifs mexicains, on peut calmer le jeu sur le reste. Le risque, c'est de facilement tomber dans le look Carnaval de Dunkerque: ambiance assurée mais il faut assumer l'explosion de couleurs :d

Je découvre la tendance slave! Elle m'a l'air beaucoup plus sage que les autres en tout cas. Le haut Urban Outfitters me fait un peu penser au papier peint chez ma grand mère. Elle a dû être blogueuse mode dans une autre vie.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
La première jupe <3

Dans l'ensemble, j'aime bien ces motifs/imprimés un peu tape-à-l'oeil (sauf les fleurs hawaïennes ... cette tendance ne passera pas par moi :attaque:), je trouve que ça change des teintes ordinaires :)
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
Il y a peu je me suis mise en devoir de collectionner TOUS les t-shirt à imprimé sugar skull de la terre. Hum.

Bon et sinon, je voudrais une sorte de haut kimono mais je ne trouve pas :/ Des idées? (que ça reste abordable hein)
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
mad-lutine;4678203 a dit :
Il y a peu je me suis mise en devoir de collectionner TOUS les t-shirt à imprimé sugar skull de la terre. Hum.

Bon et sinon, je voudrais une sorte de haut kimono mais je ne trouve pas :/ Des idées? (que ça reste abordable hein)
Chez H&M il y en a plusieurs, Topshop aussi, River Island, Asos... tu devrais trouver ton bonheur :)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Tu aurais aussi pu parler de l'imprimé Africain, bien que dans la partie Aztèque la robe s'en rapproche grandement. J'adore ces tendances qui se développent et se démocratisent depuis plusieurs années.
Au Sénégal je m'étais fait faire des vêtements sur mesure et je n'osais pas les porter ici, je vais peut être oser ?
En version mix and match avec autre chose.. Mouais ou avec que du noir pour commencer :)
 
15 Novembre 2011
131
90
714
Aix en Provence Cedex 1
Je suis super contente que la tendance slave soit à la mode! J'adore ce style mais je ne trouvais pas grand chose qui donnais l'esprit russe comme j'aime. J'espère que les collections vont nous proposer plein de jolies choses pas cher pour se la péter Petrouchka!
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
aalia;4678330 a dit :
Tu aurais aussi pu parler de l'imprimé Africain, bien que dans la partie Aztèque la robe s'en rapproche grandement. J'adore ces tendances qui se développent et se démocratisent depuis plusieurs années.
Au Sénégal je m'étais fait faire des vêtements sur mesure et je n'osais pas les porter ici, je vais peut être oser ?
En version mix and match avec autre chose.. Mouais ou avec que du noir pour commencer :)
Je t'avoue que je comptais le faire mais j'ai pas eu le temps, du coup je le garde pour un autre sujet ;)
 
6 Décembre 2013
85
63
179
Bucarest
c'est l'occasion de ressortir tous ces souvenirs de voyages dont on ne sait pas quoi faire une fois rentrée... perso j'aime beaucoup les accessoires :-)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes