La thé box, une box spéciale thé !

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Oh mais c'est trop cool. J'adore le concept. Mais bon j'ai déjà du thé et je ne peux pas me permettre d'ajouter 15 euros pas mois à mes dépenses.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ehhh mais j'en avais parlé sur un topic (de la joliebox je crois), mince j'aurais du déposer le brevet !

Je trouve l'idée trop cool mais là j'ai pas 15€/mois à mettre dans du thé, mais plus tard, pourquoi pas ? J'adore le thé. Mais idem, être à plusieurs c'est bien mieux.

J'aurais aimé qu'il y ait la marque Kusmi Tea. J'aurais aimé aussi qu'il y ait des tasses trognonnes et kitch comme celles sur la page du site.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'ai horreur du thé, mais

Désormais tu peux trouver une box pour à peu près tout : les produits de beauté, la nourriture, l’univers des bébés… Il manquait le thé, tiens ! C’est chose faite avec la thé box

Ya des box avec de la nourriture? JEVEUX!! :shifty:
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Je viens d'en commander une pour tester, je vais voir si ça vaut le coup :)

(sinon moi en terme de box jusqu'à présent j'en prenais une avec des fibres à filer, mais c'était la folie pour réussir à en avoir une...)
 
28 Octobre 2011
199
100
724
Guilers
Moi ça me dit bien! Peut être pas tous les mois, mais une de temps en temps, je trouve ça bien, ça permet de tester des thés sans trop se "foirer" parce qu'on a toutes une boite au fond de notre placard qu'on sort jamais, parce qu'au final on a pas du tout aimé ce mélange incongru comme pastèque-gingembre, non?

Donc je vais peut être commander aussi! :)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
C'est le genre de truc qui aurait été cool de prendre à plusieurs, style groupe de lecture.

Parce que bon, je suis une grosse fana du thé, mais je trouve ça quand même un peu cher... surtout que quand j'aime un thé (que j'ai goûté ou voulu testé), j'achète des boites assez grosses et je ne bois que ça pendant 2 mois avant de passer au suivant. Du coup là ça voudrait dire racheter une boite du thé que j'ai aimé, au moins au même prix que la box...

Pour 10€ je l'aurais fais !
 
Je trouve ça abordable, le prix, quand on prend en compte les frais de livraison et les 24 sachets. Même si chouia moins cher, du style 12 euros, ou quoi, ça aurait été suffisant.
Mais bon, même si je suis une fan de thé, ça ne me tente pas pour autant, je me crée mes propres thés, donc, je n'ai pas besoin de ça x)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je trouve ça un peu cher moi aussi... je suis prête à mettre le prix en général parce que j'aime vraiment le thé (et le bon thé, Kusmi ou Palais des thés par exemple) mais j'aurais un peu peur de ne pas tout aimer. Et puis vu que je bois du thé à longueur de journées, les 24 sachets feraient pas long feu, donc je devrais quand même acheter du thé par ailleurs...

Par contre c'est vrai que ça peut être une super idée pour offrir, ou à s'offrir de temps en temps (je vais regarder les thèmes de près, peut-être que celui de cet hiver peut me plaire si c'est en rapport avec Noël), ou à partager au bureau par exemple.
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
J'ai franchit le pas. J'ai suspendu mon abonnement à la JolieBox (déception sur déception depuis quelques mois...) pour cette Thébox. Je vous donnerai mes impressions à la réception ! J'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses !
Avec ma maman nous adhérons à la Little Box, la Gastronomiz et donc bientôt la Thébox. Mais celle-ci sera mienne ! :)
 
4 Octobre 2010
1 837
1 609
4 974
Si on veut juste en tester une, on s'abonne, on paye et est ce qu'on peut se désabonner direct après ou c'est mieux d'attendre de l'avoir reçue?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes