La Touche Éclat d'Yves Saint Laurent : les alternatives

Pour ma part, j'utilise le correcteur de chez the body shop qui est une bonne alternative au touche éclat. J'ai connu le correcteur de chez the body shop quand j'ai eu le droit à un maquillage gratuit suivi d'une séance de photo et depuis, je ne le lâche plus!
Je crois qu'il y a 3 ou 4 teintes différentes (à confirmer) mais par contre je peux vous dire qu'elles sont vraiment différentes. Ayant une peau assez blanche, j'utilise le correcteur numéro 3.
 
13 Janvier 2011
54
31
684
Henripont
Ben moi, j'voulais l'acheter mais je me suis trompée: j'ai acheté le "touche d'or" de YSL. Si quelqu'un peut m'expliquer comment l'utiliser, ce serait avec plaisir, parce que là, ça me dépite un peu de l'utiliser comme base de paupières.
 
5 Novembre 2010
79
41
1 084
Liège
moi je suis fidèle a celui là depuis des années. Même que quand on homme a un bouton a atténuer il le prend. (j'lui ai même filé la fin du mien pour qu'il le garde dans son sac)

Couvrance pas au top mais c'est pas ce qu'on lui demande. on lui demande d'atténuer les zones d'ombres, et si possible de masquer les petits défauts. parfait pour mes rougeurs toussa et aussi pour donner un coup d'éclat. Ma baguette magique à moi...

Touche Prodigieuse®
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Annelise J'aime bien ce genre d'articles mais je regrette qu'il n'y ait pas de petite conclusion avec un choix du produit le plus satisfaisant parce-qu'après lecture, je suis toujours perdue. Du coup le produit m'intéresse mais je ne suis pas plus avancée!
 
M

monoi

Guest
ça me rappelle ça de Guerlain. j'avoue il n'est pas exclu que je m'achète le YSL nous verrons.
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
J'utilise aussi celui de The Body Shop et j'en suis contente ! Par contre j'avais lu quelque part qu'il était déconseillé de mettre ce genre de produits sur des boutons ou des imperfections parce que ça les faisait ressortir encore plus.
 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Mary.Grey;3137031 a dit :
Dans un blog (j'ai oublié son nom), j'ai lu que le Roll-On de Garnier était aussi bien que le Yves Saint Laurent. C'est une maquilleuse de sttaarrss qui conseillait ça, sauf que pour l'égo de ses clients, elle enlevait l'étiquette.

Trouvé : c'est juste ici

Merci pour l'article :)
Dans plusieurs commentaires, on peut lire ça:
"Par contre jamais de Chanel dont la seule différence avec Bourjois est le packaging et certaines couleurs(ce sont les mêmes chaines de fabrication. )"
Je l'avais déjà entendu et donc ça confirme bien ce qu'on m'avait dit. Notamment au niveau des rouges à lèvres qui sont exactement les mêmes!
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Personellement je suis accro au HD Concealer de Make Up Forever, certes il est cher (23-24? je crois) mais une microcrotte suffit à vous faire les 2 cernes + les ailes du nez + des boutons éventuels + éventuellement le tour de la bouche, et est disponible en 653421 teintes, dont plusieurs parfaites pour les cachets d'aspirine dont je fais partie.
Il est fluide, ne fait aucun effet de matière et j'approuve complètement l'embout en silicone.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Albatros;3137956 a dit :
@Annelise J'aime bien ce genre d'articles mais je regrette qu'il n'y ait pas de petite conclusion avec un choix du produit le plus satisfaisant parce-qu'après lecture, je suis toujours perdue. Du coup le produit m'intéresse mais je ne suis pas plus avancée!

quand c'est un remix (autrement dit des pistes pour payer moins cher), et pas un comparatif, il n'y a pas de produit "meilleur" qu'un autre, c'est avant tout une sélection pr tous les budgets. ceux que je n'aime pas (pas efficaces etc), ne sont tout simplement pas mentionnés :)
quand c'est un comparatif, c'est différent, ils sont "jugés" par rapport à d'autres critères mentionnés (tenue, couvrance etc) :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes