La Touche Éclat fête ses 20 ans

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je l'ai en teinte 01 et je trouve ça pas extraordinaire, enfin au vu de sa réputation mythique. Je le trouve pas assez couvrant pour être un anti-cernes classique et pas assez lumineux pour être utilisé en highlighter.
Non? suis-je la seule? :shifty:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Liou;3097052 a dit :
Je l'ai en teinte 01 et je trouve ça pas extraordinaire, enfin au vu de sa réputation mythique. Je le trouve pas assez couvrant pour être un anti-cernes classique et pas assez lumineux pour être utilisé en highlighter.
Non? suis-je la seule? :shifty:

Non je suis d'accord aussi. J'avais entendu parler de ce produit "miracle". Je suis pas une grosse cernée, loin de là mais j'aime être bien nette sous les yeux. Je trouve que le résultat est pas mal mais c'est pas magique comme je le pensais.

Par contre, vu que je m'en sers pas tous les jours, je l'ai depuis plus de 6 mois je pense donc je l'ai amorti. Alors que la vendeuse me disait que ça durait environ 2-3 mois maxi.
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Je suis tombée dessus au hasard chez ma grand-mère, j'ai testé et là, miracle ! Plus de boutons, plus de marques. Je l'ai trouvé très couvrant et hyper naturel. Génial, quoi. Maintenant, plus qu'à économiser.
 
Liou;3097052 a dit :
au vu de sa réputation mythique. Je le trouve pas assez couvrant pour être un anti-cernes classique et pas assez lumineux pour être utilisé en highlighter.
Non? suis-je la seule? :shifty:
Exactement ! je pensais être la seule à trouve très produit très moyen comparé à sa réputation !
je me suis laissé tenté faute à tout le bruit fait autour de ce produit "miracle" ou encore "magique"..
Je l'ai acheté sans le tester et honnêtement bof... la tenue n'est pas terrible à la fin de la journée le produit semble "ressortir" (huile dans eau si vous voulez), il couvre presque rien, n'améliore pas vraiment le teint... un petit effet lumineux sans plus.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je pensais pas que c'était un vieux produit, honte à moi, je pensais que c'était sorti il y a un ou deux ans.

Et je trouve le chiffre incroyable. Une toutes les dix secondes quoi, ça fait... *calcul savant* plus de 3 millions de touche lumière vendue par an.
Bon en fait, c'est pas tant que ça, mais ça donne presque le vertige de se dire que toutes les dix secondes y'a une petite madame qui ressort d'une boutique avec sa touche lumière quelque part dans le monde :shifty:
 
2 Novembre 2011
50
6
659
ESPALION
Je viens de l'acheter chez Sephora mais je n'ai pas eu celui là ! Moi j'ai eu celui qui est doré et lisse. Par contre il est vraiment super classe quand même le tube je trouve.
En fait c'est une vendeuse qui me l'a conseillé car je cherchais un anti cernes pour peaux sèches autour des yeux, donc un anti cernes qui hydrate ou du moins ne dessèche pas. Et comme j'ai la peau super claire et voir même pâle, j'ai pris la teinte la plus claire (je ne sais plus son nom) et j'en suis très contente.
Pas de peau asséchée, pas de peau déshydratée et l'effet Nude recherché est tout à fait nickel pour moi, c'est ce que je cherchais.
Bref, moi je suis tout à fait emballée par ce produit, malgré le prix, mais je trouve que par rapport à la qualité c'est tout à fait justifié.
Et puis le pinceau est super sympa et j'aime bien le fait de devoir appuyer pour faire sortir le produit, ce qui fait que ça ne sèche jamais.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Jixels;3115426 a dit :
Je pensais pas que c'était un vieux produit, honte à moi, je pensais que c'était sorti il y a un ou deux ans.

Et je trouve le chiffre incroyable. Une toutes les dix secondes quoi, ça fait... *calcul savant* plus de 3 millions de touche lumière vendue par an.
Bon en fait, c'est pas tant que ça, mais ça donne presque le vertige de se dire que toutes les dix secondes y'a une petite madame qui ressort d'une boutique avec sa touche lumière quelque part dans le monde :shifty:

Pareil.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes