La Tournée des années 90 - Génération Dance Machine

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Ça fait un peu cher pour voir Larusso, non?
Encore les 2be3 seraient tous en vie, j'dis pas. Mais là je me vois mal payer le même prix que la I love techno; Lâam et les World's Appart à la place des Bloody Beetroots et de Steve Aoki.

Mes jeunes années ne sont pas si loin, je me contenterai de me refaire mon CD rayé "Hits 1998" en sirotant du champomy.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
J'ai d'ailleurs enfin osé raconter à quelqu'un (mon frère en l'occurrence) le traumatisme de mes jeunes années. A la fin du concert des World's Appart où j'étais allée, ils arrachaient sauvagement leurs pantalons et arboraientt un boxer à l'effigie du drapeau anglais...et quand ils se retournaient, c'était le drapeau français.
J'étais jeune, j'étais (très) prude, j'étais innocente, et ça m'a traumatisée un moment...
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
C'est fou quand même, les paroles n'avaient aucun sens et j'étais folle amoureuse du plus moche...
Vive les Worlds Appart!
Mouahahaha
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Mmmmmmmmmmmmh, le mec des World's Appart qui a les cheveux mouillés-gras dans les yeux, c'est jouissif.
Je vais ressortir mes posters et faire un feu géant.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Ils doivent grave avoir besoin de thune, mais je juge pas, c'est dur pour tout le monde en ce moment.
D'ailleurs eux ils profitent de cette tendance 90's revival, moi je me suis tirée (pour trouver du taf). Ca tombe très mal tout ça. Comment je regrette de pas être en France........... :sweatdrop:
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je trouve que ça parle beaucoup des 90's sur Madmoizelle en ce moment (ce n'est pas une critique) : je suis la seule à ne pas du tout (mais alors pas du tout) être nostalgique de ce genre de musique ? OK à l'époque j'aimais bien, comme tout le monde, mais aujourd'hui je suis la première à crier au scandale quand quelqu'un décide de mettre un titre 100 % 90's en soirée. En aucun cas j'ai envie de réécouter ça.

Ça me fait d'ailleurs penser qu'on se moque souvent de certaines personnes de 50 ans qui aiment aller voir leurs idoles de jeunesses en concert ou sur des croisières. Là, on fait la même chose mais avec les 90's et pourtant personne ne se moque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes