La tresse à quatre brins — Les bases beauté

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Mais mais mais... C'est beaucoup plus simple que ce que je croyais moi, une tresse à 4 brins! Je viens d'essayer j'ai réussi du premier coup! C'est hyper sympa et ça change de la tresse classique, un énorme merci @Amelie et @Virginie pour ce tuto! :disco:
Vous roxxez du poney les gurlz! :top:
 
  • Big up !
Réactions : Amelie
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
j'ai pas compris l'étape entre le "passe dessus dessous dessus" et "fait le même mouvement jusqu'en bas" on garde tout le long la mèche qui était à l'extérieur au début et c'est elle qui fait le mouvement jusqu'au bout OU à chaque fois qu'on fait dessus-dessous-dessus on prend la nouvelle mèche qui se retrouve à l’extérieur pour refaire ce mouvement ?
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
j'ai pas compris l'étape entre le "passe dessus dessous dessus" et "fait le même mouvement jusqu'en bas" on garde tout le long la mèche qui était à l'extérieur au début et c'est elle qui fait le mouvement jusqu'au bout OU à chaque fois qu'on fait dessus-dessous-dessus on prend la nouvelle mèche qui se retrouve à l’extérieur pour refaire ce mouvement ?

Tu reprends à chaque fois la mèche qui se trouve à l'extérieur:
Si tu numérotes tes mèches 1 2 3 4 après le dessus dessous dessus avec la mèche 1 ça devient 2 3 4 1
Là tu prends 2 et tu refais dessus dessous dessus, donc tu obtiens 3 4 1 2 , etc jusqu'à la fin de ta longueur!
 
  • Big up !
Réactions : Ysha et tomiko
17 Février 2013
43
74
1 589
Kikou! Je ne sais pas si je suis la seule, mais personnellement je n'arrive pas à lire les vidéos dans les articles. Elles n'apparaissent même pas sur la page y'a juste un gros trou vide marron. Je vois le reste autour (le texte, les flèches, les images tout ça) mais jamais la vidéo. J'ai voulu regarder celle sur les contraceptions l'autre jour et j'ai été obligée d'aller sur Youtube pour la voir! Idem pour celle-ci. Je suis sur Macbook, Safari.
Please help! Thank you :)
 
19 Février 2012
90
181
4 744
Hello ! Moi j'arrive bien à faire cette tresse par contre j'ai un soucis : elle tourne sur elle-même une fois finie ! Suis-je la seule ? Est-ce que c'est parce que j'ai les cheveux trop fins ? Je ne sais pas mais en tout cas, ça m'embête vraiment ^^
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Tadam !! Vraiment facile a faire (dommage je vais je couper les cheveux bientôt :nod:, d'ailleurs vous aurez des idées coiffures pour un carrée dégradé ? :d)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • tresse4brins.jpeg
    tresse4brins.jpeg
    75,6 KB · Affichages : 32
Dernière édition :
9 Juillet 2013
8
8
164
Rien à voir avec le Tuto en lui même, mais j'ai essayé desespérement à coup de Shazam de trouver la chanson de la vidéo mais je n'ai pas trouvé ... ! Quelqu'un saurait me dire? Merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes