Hm je trouve la question intéressante, mais les réponses des redditors sélectionnées assez nulles...
Je me suis souvent posée la question des limites, à quel moment devient-on infidèle ?
Mon opinion a beaucoup changé avec le temps, avant je n'étais pas jalouse, pour moi savoir que mon ex-copain passait des soirées en tête à tête avec une autre, je m'en foutais, une fille qui essayait de l'embrasser, je m'en foutais aussi. Par contre une fois, sur fb une fille l'a explicitement dragué, il rentrait complètement dans son jeu, publiquement, à la vu de tous... ça m'a vraiment énervée et je pense que c'était à l'époque ma limite. Puis j'ai eu un autre copain, qui m'a trompée alors que je lui faisais confiance, mes limites ont vraiment changées, je n'ai plus jamais supporté qu'il regarde une autre, qu'il parle plus gentiment à une fille qu'à moi, je l'accusais souvent de s'intéresser à une autre, mais je ne pense pas que j'étais une "crazy girlfriend" j'étais juste blessée et humiliée par son comportement de connard, si tu dis que tu es fidèle et que tu n'aimes qu'une personne, ça doit être le cas, si ce n'est pas le cas pour toi autant être clair.
Avec mon actuel copain ça va un peu mieux, même si j'ai horreur qu'il fasse des rdv en tête à tête avec une autre, ça me stresse, ça m'énerve, je trouve ça injuste...
Je me sens réellement monogame, pas parce qu'on m'a dit que c'était mieux ou quoi, mais je ne me sens pas d'aimer plusieurs personnes, quand j'aime quelqu'un j'ai envie de lui consacrer du temps, de l'attention tout ça, un-e autre rendrait les choses trop compliquées, j'aurais pas l'impression d'être assez bien/présente pour eux/elles.