La vidéo impossible à regarder jusqu'au bout, par College Humor

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Mais en fait, c'est pas vraiment de l'ennui, puisque le type parle. N'étant pas bilingue, j'ai du me concentrer pour comprendre, et je me suis pas ennuyée une seconde du coup :lol:

Mais j'aime bien la démarche moi. Et je me suis rendue compte en le faisant que ca ne serait pas la concentration mon problème sur ce coup-là, mais mes collègues qui viennent m'interrompre toutes les 2 secondes. Yipee Open Space ^^
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
Le mec était tellement condescendant que ça m'a fait plaisir de regarder la vidéo en entier, sans rien faire d'autre.
Je suis ravie de lui avoir virtuellement démontré qu'il avait tort.
\o/
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je suis d'accord avec tout le monde haha
Je m'ennuie vite pourtant mais j'avais envie de lui montrer qu'il avait tort donc j'ai tout regardé et franchement je trouve ça quand même sympa comme vidéo ^^
 
12 Juin 2014
2
0
52
J'ai réussi à la regarder en entier également, mais je n'ai rien compris à ce que j'ai écouté et ça a été dur de ne pas changer d'onglets en entendant le "bip" de facebook et mon portable vibrait à côté de moi !
 
19 Juillet 2009
18
19
2 874
mad-lutine;4803734 a dit :
Le mec était tellement condescendant que ça m'a fait plaisir de regarder la vidéo en entier, sans rien faire d'autre.
Je suis ravie de lui avoir virtuellement démontré qu'il avait tort.
\o/

C'est trop ça XD

Sac de douche!
 
13 Juin 2014
21
10
374
J'ai regardé jusqu'au bout, et j'avoue que je trouve le message intéressant. c'est vrai que notre cerveau est tellement stimuler par une multitude d'images et d'informations sur internet, que s'allonger dans l'herbe et regarder les nuages devient soit difficile soit considéré comme une perte de temps et c'est dommage :)
 
22 Mars 2014
1
0
52
J'ai regarder jusqu'au bout et en faite l' horloge commence a trois minute et décompte jusqu’à 0! en faite c'est un minuteur ce truc ça explique tout et puis se ne sont pas les heures dessus c'est les minutes regardez bien ça va de 5 a 60 min!et puis il n'y a que 2 aiguille seconde et minutes donc définitivement c'est un minuteur en y pensant bien ça peut aider pour faire les œufs a la coques !!
:nomnom:
 
Z

zoecameleon

Guest
No problem watching this ;)
J'ai même presque tout compris ce qu'il disait le monsieur :joy:

Ces aiguilles à l'envers, c'est nul : moi dans ma salle de classe, j'ai une horloge entièrement à l'envers, les aiguilles tournent dans le sens anti-horaire mais les chiffres sont dans ce sens aussi, du coup pour lire l'heure, au début ça fait drôle :P
(oui oui, j'étais obligée de faire ma "moi moi je", sorry)
 
21 Janvier 2012
7
4
2 854
Coulommier
Je m'attendais pas à ça, mais la vidéo m'a plutôt mise mal à l'aise, je me sens directement visée :rotate:  Je passe tellement de temps à procrastiner sur Internet sans but pendant des heures au lieu de faire quelque chose de productif que ça en devient impressionnant
 
J'ai trouvé ce monsieur très condescendant avec son histoire de "vous arriverez pas à passer trois minutes sans aller sur twitter ou instagram".
D'ailleurs son argumentation a une faille : tu peux regarder la vidéo sans te concentrer dessus et sans faire autre chose en parallèle. J'ai regardé du début à la fin et j'ai pensé notamment à que vais-je mange ce soir, b**del faut que je range ma piaule mon père passe dans deux jours, et "combien vais-je avoir à mon exam".
N'importe quel étudiant de fac aurait pu lui dire que c'est très facile de regarder quelqu'un parler sans rien faire d'autre et sans s'intéresser à ce qu'il raconte. 90% le font tous les jours en amphi ou en TD.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes