Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La vie avec un chien et ses petits éléments marquants
Je me rappelle avoir croisé un bobtail et avoir laissé mon vélo en plein milieu de la rue pour courir chez moi. ^^;
)
Le jour où mon père m'a appelé pour me dire qu'elle était morte, j'vous laisse imaginer dans quel état j'ai raccroché le téléphone. Et ce fut pire quand je suis allé chez mes parents qqes jours après...quand j'ai ouvert la porte.... et rien.

Elle est trop pipou ta chienne sur ta photo de profilJ'ai toujours eu des chiens dans ma famille et je ne me vois pas sans animal dans la vie! D'ailleurs, quand j'ai quitté la maison, c'est une des choses qui m'a manqué : ne pas voir sa boule de poil m'accueillir quand je rentrais! Alors j'ai attendu d'avoir une situation correcte et j'ai adopté une femelle bouledogue francais! Elle fait honneur a sa race : elle rote, elle pete, elle ronfle et elle fait des bruits de mini T-rex, des fois c'est flippant mais c'est la chienne la plus adorable du monde!

.) J'ai passé une superbe enfance avec cette chienne et je suis sûre que la personne que je suis aujourd'hui doit grandement au fait d'avoir grandi avec elle. Ce mois ci Orca nous a quitté à l'âge de 17 ans.
Il est né le 1 janvier, un pote nous l'a donné au mois de mars, il avait alors 2 mois et quelques jours. C'est un border collie croisé avec un husky. Il a bien grandi depuis ! Avoir un chien c'est que du bonheur
Avec mon copain on a passé pas mal de temps à l'éduquer et les résultats sont là, il a très vite été propre, il est sage, on peut l'emmener partout avec nous sans problème
Et surtout il adore les câlins.