[La Vie selon Stellou] Les concerts et leur faune

25 Août 2006
0
5 977
0
L'inhibé
Créature timide et complexée, l'inhibé possède une telle capacité à se fondre dans la masse qu'on pourrait le croire mort. Sous sa carapace de flegme bat un coeur avide de rythme et de contacts qui ne demande qu'à s'exprimer. Le problème, c'est qu'il n'y arrive pas. Léger mouvement de tête, clap clap mou et mouvement de bassin à contre-temps : c'est tout ce qu'on pourra tirer de lui quand le reste de la salle est déjà en train de se rouler par terre. On pourrait le croire inoffensif, mais gare ! Plongé dans une fosse, l'inhibé est capable, en communiquant sa passivité aux espèces alentour, de paralyser l'ambiance en quelques minutes. Une attaque virale imparable.

Haha c'est totalement moi. Résultat je ne vais plus à des concerts.
Autant j'arrive à me lâcher en écoutant de la musique de merde dans l'équivalent d'une boîte (je ne veux pas m'avouer à moi-même que j'en ai déjà fréquenté), autant en concert je suis plantée comme un piquet. :cool:
 
6 Novembre 2007
80
0
2 867
Mantes la Jolie
Mouhahaha génial!

Il ya pire: ce sont ceux qui sont hybrides et mélangent deux ou plusieurs trucs. Une fois, j'ai eu un Grankikach mélangé à du inhibé et sa copine inhibée. Une horreur qui m'a gâché le concert de Môssieu Yann Tiersen.

Les Iébourrés, ils me font rire quand à la fin du concert, ils sont écroulés dans leur vomi au fond de la salle, complétement comateux.

J"essaye d'être moins sacadiste uniquement par égoïsme. Donc vive les systèmes D: portable glissé dans la botte fourrée, billets de banque glissés dans l'élastique de la culotte (ouep comme les stripteaseuses) ou le soutien-gorge mais là ça gratte...

L'excité me dérange pas tant qu'il n'entre pas dans mon espace vital et ne dépasse pas l'intervalle de sécurité.
Etant toute petite (et fragile vi vi ^^)j'ai une peur bleue des pogoteurs et heureusement je n'ai jamais eu à subir les slammeurs.
 
26 Juillet 2013
25
15
1 054
Super Article !
Mais il manque quand le relou qui crie "A poil !" Toutes les  minutes et surtout pendant les chansons douces :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes