Personnellement je n'avais qu'entendu parler de cette violence des Russes envers les homosexuel(le)s, bisexuels et transgenres. J'avais lu des articles, vu des images, mais je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui pensait comme ça.
Le gentil destin a remédié à ça hier soir, quand j'ai fait la rencontre d'un français d'origine Russe et de sa pensée, dont je me serai bien passée.
Dans la cour de mon immeuble l'homme m'explique que parce que les poubelles sont mal placées et entravent son passage alors qu'il possède une boutique derrière, c'est sûrement parce que le "connard" et l'"enfoiré" qui a mal les a mal mises est un "homo, un sale homo, sûrement un nain pédé" (oui je cherche encore le pourquoi du "nain pédé") et que dans son pays, en Russie, les gars comme ça on les "dézingue" et les flics se cachent. Parce que chez lui en Russie, y a pas de discussion comme ici en France, non non s'il avait été là bas il lui aurait "défoncé la gueule" "tranché la gorge" "dézingué les boyaux". Il a également ajouté que le "noir des poubelles" n'avait rien compris et était probablement "une espèce de mongole".
J'avais très peur, et je suis montée chez moi en courant.
Je ne comprend pas, je ne comprendrai jamais, ça me dépasse, et ça me déprime.