J'ai eu plusieurs beauty-orgasmes au gré de ma lecture des commentaires!
Sinon je me rends compte que je me suis un peu sortie de mon délire "le haut de gamme sinon rien" (oui, je pensais ainsi fut un temps, tellement certains produits de grande distrib' m'avaient déçu). J'y pense parce que j'ai longtemps utilisé le "pshit magique" de Garancia: j'adorais le concept, le packaging, l'odeur, la peau toute douce que cela me faisait juste après l'application.
Mais même sur le long terme je n'ai pas constaté d'amélioration niveau réduction des pores, qui était pourtant la raison numéro 1 de l'achat; et le sensation de douceur de la peau disparaît après application de la crème hydratante... J'aime encore ce produit mais ça fait vraiment trop cher pour les résultats obtenus. En ce moment je me lave le visage avec le savon Dove à 2,25 euros et ma peau se porte vraiment très bien.
Ah, et concernant le fond de teint "lingerie de peau" de Guerlain qui m'a très longtemps fait fantasmer avant que je ne craque: il est bien, mais un peu sec. Je préfère de loin le fameux Perfecteur Lisseur de Shiseido, qui transforme moins la salle de bain en boudoir (mais ce packaging chez Guerlain, et ce nom!) mais est vraiment excellent pour moi.
Sinon j'ai vraiment hâte de pouvoir me permettre de craquer pour le vernis à lèvre, que j'ai pu essayer et qui est dément.